Touche pas à mon poste du 02 Fevrier 2021

Ecrit par telechar sur . Publié dans Emissions TV, Téléréalité/Divertissements

touche_pas_a_mon_poste_02_fevrier_2021_replay

Synopsis : Le titre de l’émission est un jeu de mots avec le slogan de SOS Racisme, « Touche pas à mon pote », Cyril Hanouna, militant de cette association ayant obtenu l’autorisation de son président Dominique Sopo d’emprunter ce titre2. Présentée par Cyril Hanouna avec une équipe de chroniqueurs, l’émission propose de débattre sur les programmes télévisés et sur les polémiques suscitées par certaines émissions, entrecoupée d’extraits vidéos, et de rubriques d’humour. Dans les différentes rubriques que l’émission propose, de nombreux happenings sont prévus ou totalement improvisés, par l’animateur, les chroniqueurs ou les invités. Ceux-ci parlent de leur actualité et de la télévision qu’ils regardent.

Périodicité : Quotidienne (hors week-ends)
Présentation par : Cyril Hanouna
Gain :
Genre : Jeu/Divertissement
Durée : 1h 13min
Nationalité : France Titre original : Touche pas à mon poste
Date de première diffusion : 02 Fevrier 2021


Liens Telechargements et Streaming

Streaming : Part 01 Part 02 OU Part 01 Part 02

Téléchargement :Part 01 Part 02 OU Part 01 Part 02

Touche pas à mon poste : plagiat pour Cyril Hanouna, C8 sur une baisse continue

Ce lundi 1er février 2021, Cyril Hanouna commandait une nouvelle semaine de Touche pas à mon poste . L’émission phare de C8 a été marquée par le retour de René Malleville. Le fervent supporter de l’Olympique de Marseille a viré au clash avec Gilles Verdez.
Arthur accusé de plagiat

Au cours de la P1 de Touche pas à mon poste, Guillaume Genton a tenu à alerter Cyril Hanouna. Une séquence des Touristes d’Arthur sur TF1 a ressemblé étrangement à un happening autour de Gilles Verdez. « Quelle n’a pas été ma surprise lorsque je suis tombé sur un énorme plagiat d’une séquence culte de TPMP où Gilles Verdez pense sauter à l’élastique de très haut et qui en réalité saute de très bas », a lancé Guillaume Genton. Après diffusion de l’extrait polémique, Cyril Hanouna a tenu à tempérer : « On ne va pas attaquer pour ça. On s’en fout totalement ! ».
« Occupe-toi de Loana… »

Puis, en P2, René Malleville est intervenu pour évoquer les violences survenues au centre d’entraînement de Marseille. Il n’a pas apprécié les explications de Gilles Verdez. « Mais qu’est-ce que t’en sais toi ? Tu n’es pas à Marseille ! Tu parles toi à des supportes de l’OM ? Moi je suis Marseillais et je suis pleinement impliqué dans la vie du club ! », s’est-il agacé. Alors que Gilles Verdez ne se laissait pas démonter, le marseillais a enfoncé le clou : « Mais tu les connais pas ! C’est comme si moi je discutais de cuisine avec Philippe Etchebest (…) Occupe-toi d’aller mener les enquêtes de Loana… ».
Cyril Hanouna s’éloigne de Quotidien

Côté audiences, Touche pas à mon poste a accusé une nouvelle baisse. Malgré une première partie, stable à 848.000 téléspectateurs (3.3% du public), Cyril Hanouna n’a pu éviter une perte en P2. Celle-ci a reculé de 0.3 point en comparaison au lundi 25 janvier face à 1.24 million de téléspectateurs, soit 4.8% du public. Quotidien a renforcé l’écart en bondissant à 2.12 millions de fidèles, soit 8% des quatre ans et plus, sur TMC.

Source : https://www.toutelatele.com/