Touche pas à mon poste du 02 Avril 2021

Ecrit par telechar sur . Publié dans Emissions TV, Téléréalité/Divertissements

touche_pas_a_mon_poste_02_avril_2021_replay

Synopsis : Le titre de l’émission est un jeu de mots avec le slogan de SOS Racisme, « Touche pas à mon pote », Cyril Hanouna, militant de cette association ayant obtenu l’autorisation de son président Dominique Sopo d’emprunter ce titre2. Présentée par Cyril Hanouna avec une équipe de chroniqueurs, l’émission propose de débattre sur les programmes télévisés et sur les polémiques suscitées par certaines émissions, entrecoupée d’extraits vidéos, et de rubriques d’humour. Dans les différentes rubriques que l’émission propose, de nombreux happenings sont prévus ou totalement improvisés, par l’animateur, les chroniqueurs ou les invités. Ceux-ci parlent de leur actualité et de la télévision qu’ils regardent.

Périodicité : Quotidienne (hors week-ends)
Présentation par : Cyril Hanouna
Gain :
Genre : Jeu/Divertissement
Durée : 1h 13min
Nationalité : France Titre original : Touche pas à mon poste
Date de première diffusion : 02 Avril 2021


Liens Telechargements et Streaming

Streaming : Lien 01 OU Lien 02

Téléchargement : Lien 01 OU Lien 02

Touche pas à mon poste : Cyril Hanouna attaque les méthodes de Yann Barthès, une offensive gagnante pour C8 ?

Rivaux depuis bientôt cinq saisons, Yann Barthès et Cyril Hanouna ne partiront pas en vacances ensemble. Régulièrement par le passé, les deux animateurs se sont envoyés des piques à distance, n’hésitant pas à utiliser leur temps d’antenne pour se critiquer l’un et l’autre. Si la situation s’était apaisée ces deux dernières années, l’animateur de Touche pas à mon poste a peut-être rallumé les braises ce jeudi 1er avril 2021 en dénonçant les méthodes de la « machine » Quotidien.
Pépita très remontée contre TMC

Dans son prime Canap 95, Etienne Carbonnier, le chroniqueur vedette de Yann Barthès, a empilé des séquences durant lesquelles Pépita, qui participait à l’émission Pyramide aux côtés de Patrice Laffont, aurait été rabaissé à plusieurs reprises, victime de remarques sexistes et racistes. Dans l’une d’elles, elle était ainsi comparée à un singe dans un extrait remontant à 1995. Sauf que le montage aurait été bidouillé de sorte à déformer totalement la réalité.

Alors que Rokhaya Diallo n’a pas tardé à s’insurger contre ces images sur le plateau de Touche pas à mon poste, Pépita a tenu un discours contraire. Jointe par Cyril Hanouna, elle s’est dite « enragée » et « salie » par TMC, accusant la chaîne de s’être « servie d’elle ». Elle a relaté le contexte de ces séquences et rendu hommage à Patrice Laffont et ses anciens collègues : « Ce sont des gens qui m’ont touchée profondément dans mon cœur ». La chaîne s’est « excusée » en privée auprès de la principale intéressée après avoir pu compter sur un prime massivement suivi.
Un buzz gagnant pour TMC… et C8

La P2 a rassemblé 1.43 million de fanzouzes et 5.6% des téléspectateurs, de quoi retrouver 0.1 point en comparaison du mercredi 31 mars 2021, tout en ayant fédéré 12.9% des 15-24 ans. La partie initiale a conquis 859 000 aficionados (3.6%).

Source : https://www.toutelatele.com/