Touche pas à mon poste du 01 Septembre 2020

Ecrit par telechar sur . Publié dans Emissions TV, Téléréalité/Divertissements

touche_pas_a_mon_poste_01_Septembre_2020_replay

Synopsis : Le titre de l’émission est un jeu de mots avec le slogan de SOS Racisme, « Touche pas à mon pote », Cyril Hanouna, militant de cette association ayant obtenu l’autorisation de son président Dominique Sopo d’emprunter ce titre2. Présentée par Cyril Hanouna avec une équipe de chroniqueurs, l’émission propose de débattre sur les programmes télévisés et sur les polémiques suscitées par certaines émissions, entrecoupée d’extraits vidéos, et de rubriques d’humour. Dans les différentes rubriques que l’émission propose, de nombreux happenings sont prévus ou totalement improvisés, par l’animateur, les chroniqueurs ou les invités. Ceux-ci parlent de leur actualité et de la télévision qu’ils regardent.

Périodicité : Quotidienne (hors week-ends)
Présentation par : Cyril Hanouna
Gain :
Genre : Jeu/Divertissement
Durée : 1h 13min
Nationalité : France Titre original : Touche pas à mon poste
Date de première diffusion : 01 Septembre 2010


Liens Telechargements et Streaming

Streaming Part 01 Part 02 OU  Part 01 Part 02  OU Part 01 Part 02

Téléchargement :Part 01 Part 02 OU  Part 01 Part 02

Bonus Balance Ton Poste La quotidienne

Streaming : Lien 01 OU Lien 02

Téléchargement : Lien 01 OU Lien 02

L’étonnante révélation de Gérard Depardieu à Cyril Hanouna sur le plateau de «Touche pas à mon poste»: «C’est tellement plus simple…»

Ce lundi 31 août, les talks phares de la TNT signeront leur rentrée. Le carrefour stratégique de l’access prime time sera redistribué par les retours de Touche pas à mon poste, Quotidien et C à vous.
Des invités de prestige

Gérard Depardieu n’arrêtera jamais de nous surprendre. Il faut dire qu’à 71 ans, l’acteur français a tout connu dans le cinéma (ou presque) et ses anecdotes et interviews nous passionnent toujours autant.

Ce lundi, Gérard Depardieu était d’ailleurs invité sur le plateau de Cyril Hanouna pour la première de la saison de « Touche pas à mon poste ». Il a même été la première personnalité à faire face à l’animateur vedette pour sa nouvelle rubrique, l’interview en tête à tête.

Au cours de cet échange, le comédien a avoué qu’il commençait à être fatigué, qu’il n’avait plus de rêve et que, forcément, il adaptait forcément sa façon de travailler. À ce sujet, il a confirmé une rumeur qui circulait depuis un petit temps, selon laquelle il n’apprenait plus ses textes et il était équipé d’une oreillette lors des tournages : « C’est tellement plus simple », a-t-il justifié.

Source : https://www.sudinfo.be/