Touche pas à mon poste du 01 Mars 2021

Ecrit par telechar sur . Publié dans Emissions TV, Téléréalité/Divertissements

touche_pas_a_mon_poste_01_mars_2021_replay

Synopsis : Le titre de l’émission est un jeu de mots avec le slogan de SOS Racisme, « Touche pas à mon pote », Cyril Hanouna, militant de cette association ayant obtenu l’autorisation de son président Dominique Sopo d’emprunter ce titre2. Présentée par Cyril Hanouna avec une équipe de chroniqueurs, l’émission propose de débattre sur les programmes télévisés et sur les polémiques suscitées par certaines émissions, entrecoupée d’extraits vidéos, et de rubriques d’humour. Dans les différentes rubriques que l’émission propose, de nombreux happenings sont prévus ou totalement improvisés, par l’animateur, les chroniqueurs ou les invités. Ceux-ci parlent de leur actualité et de la télévision qu’ils regardent.

Périodicité : Quotidienne (hors week-ends)
Présentation par : Cyril Hanouna
Gain :
Genre : Jeu/Divertissement
Durée : 1h 13min
Nationalité : France Titre original : Touche pas à mon poste
Date de première diffusion : 01 Mars 2021


Liens Telechargements et Streaming

Streaming : Lien 01 OU Lien 02

Téléchargement : Lien

 

Carla Moreau accusée de sorcellerie : une vidéo choc de son père diffusée dans Touche pas à mon poste

C’est l’affaire qui secoue le monde de la télé-réalité française. Carla Moreau, candidate des Marseillais, aurait eu recours à la sorcellerie contre d’autres candidats de l’émission. Dans une vidéo dévoilée dans TPMP, lundi 1er mars, le père de la compagne de Kevin Guedj a fait des déclarations chocs sur sa fille.

Carla Moreau est attaquée de toutes parts. La candidate des Marseillais est accusée d’avoir eu recours à la sorcellerie, d’avoir jeté des sorts à d’autres candidats de télé-réalité. Tout a commencé par des enregistrements audio, dévoilés sur Snapchat par le blogueur Marc Blata. On y entend ce qui semble être Carla Moreau donner des instructions à Danae, une voyante marseillaise, pour faire virer Maeva Ghennam du programme de W9, pour faire annuler le mariage de Manon et Julien, ou pour qu’un des producteurs de l’émission fasse d’elle la star de la prochaine saison. Entre autres. Pour ces séances de sorcelleries, Carla Moreau aurait dépensé une somme astronomique.

Les enregistrements ont suscité de vives réactions. « On me fait de la sorcellerie, des poupées vaudous », s’est notamment inquiété Maeva Ghennam, sur son compte Snapchat, avant de demander de ne pas accabler Carla Moreau. « Peut-être que Carla est tout simplement malade et qu’elle a besoin de se faire aider. » Julien Tanti, lui, n’a pas été aussi clément. « T’est folle, cache-toi ! Dis plus rien ! Souhaiter du mal aux enfants, des malformations à tous les enfants des Marseillais ! », s’est-il emporté sur les réseaux sociaux. Et il n’est apparemment pas le seul à être très en colère.
« Je suis dégouté que tu sois bête »

Lundi 1er mars, dans Touche pas à mon poste, Cyril Hanouna a dévoilé une vidéo du père de Carla Moreau qui se désolidarise totalement de sa fille. « À partir de 17 ans, c’est là que ça a commencé. Elle a fait un chèque à une voyante, chèque que j’ai moi », l’entend-on dire dans l’extrait. Il continue violemment : « C’est dégueulasse ce que tu as fait, c’est pourri, Carla, c’est pas bien ce que tu fais. Tu payes le prix aujourd’hui. Tu as qu’à pas nous voler, merde. »Et il termine avec un déclaration choc : « Put**n de ta race, je suis dégouté que tu sois bête. Bête, et tu fais du mal à quelqu’un. » Marc Blata, à l’origine de la polémique, invité dans l’émission a tenu à nuancer : « On voit qu’il n’est pas dans son état normal, j’ai l’impression. »

Source : https://www.purepeople.com/