Touche pas à mon poste du 01 Fevrier 2021

Ecrit par telechar sur . Publié dans Emissions TV, Téléréalité/Divertissements

touche_pas_a_mon_poste_01_fevrier_2021_replay

Synopsis : Le titre de l’émission est un jeu de mots avec le slogan de SOS Racisme, « Touche pas à mon pote », Cyril Hanouna, militant de cette association ayant obtenu l’autorisation de son président Dominique Sopo d’emprunter ce titre2. Présentée par Cyril Hanouna avec une équipe de chroniqueurs, l’émission propose de débattre sur les programmes télévisés et sur les polémiques suscitées par certaines émissions, entrecoupée d’extraits vidéos, et de rubriques d’humour. Dans les différentes rubriques que l’émission propose, de nombreux happenings sont prévus ou totalement improvisés, par l’animateur, les chroniqueurs ou les invités. Ceux-ci parlent de leur actualité et de la télévision qu’ils regardent.

Périodicité : Quotidienne (hors week-ends)
Présentation par : Cyril Hanouna
Gain :
Genre : Jeu/Divertissement
Durée : 1h 13min
Nationalité : France Titre original : Touche pas à mon poste
Date de première diffusion : 01 Fevrier 2021


Liens Telechargements et Streaming

Streaming : Part 01 Part 02 OU Part 01 Part 02

Téléchargement :Part 01 Part 02 OU Part 01 Part 02

Après son départ fracassant en novembre, René Malleville va faire son grand retour dans Touche pas à mon poste ce soir !

Quelques semaines après son départ tonitruant de Touche pas à mon poste !, René Malleville est de retour, comme l’a annoncé Bernard Montiel ce lundi sur Twitter.

C’est un retour surprise, tant le départ de René Malleville de Touche pas à mon poste, en novembre dernier, avait été houleux. Et pourtant : le chroniqueur de C8 Bernard Montiel annonce ce lundi, sur Twitter, que le supporter de l’OM sera de retour ce soir dans l’émission de Cyril Hanouna. Mais attention : il ne s’agit pas d’un come-back définitif mais plutôt d’une visite de courtoisie. « Ce soir, dans TPMP, le retour exceptionnel de notre René Malleville qui expliquera les turbulences assez graves à l’OM ! 19h35 ce soir », a indiqué l’ancien présentateur de Video Gag.
Un message auquel René Malleville a répondu, annonçant clairement la couleur : « Merci mon ami Bernard Montiel. Tu sais les conditions que j’ai posées pour remonter exceptionnellement dans TPMP, je compte sur toi pour que ça ne déborde pas ! Je te le dis, je me casse en pleine émission. Tu me connais un peu maintenant, tu sais que je m’en bats les couilles. »
Un départ de TPMP très remarqué en novembre 2020

Chroniqueur régulier de Touche pas à mon poste ! depuis plusieurs mois, René Malleville avait décidé de quitter le programme de C8 en novembre dernier. Le supporter de l’OM ne supportait plus les réflexions de certains de ses camarades, ayant parfois l’impression d’être un peu le dindon de la farce. C’est un fou rire de Benjamin Castaldi pendant l’une de ses interventions qui avait été la goutte d’eau qui avait fait déborder le vase : hors de lui, René Malleville avait alors menacé de quitter le plateau : « Je m’en vais. (…) Je me casse moi. Je ne suis pas là pour faire le comique de la troupe. Je suis pas là pour faire le comique des petits bobos parisiens là ! ». Il avait dans la foulée annoncé sa volonté de quitter définitivement le programme. Cyril Hanouna avait essayé de le retenir dans l’émission du lendemain, mais la décision de René Malleville était irrévocable. Au grand dam de nombre de chroniqueurs, auquel ce collègue haut-en-couleurs manque beaucoup.

Source : https://www.programme-tv.net/