Touche pas à mon poste du 01 Decembre 2020

Ecrit par telechar sur . Publié dans Emissions TV, Téléréalité/Divertissements

touche_pas_a_mon_poste_01_decembre_2020_replay

Synopsis : Le titre de l’émission est un jeu de mots avec le slogan de SOS Racisme, « Touche pas à mon pote », Cyril Hanouna, militant de cette association ayant obtenu l’autorisation de son président Dominique Sopo d’emprunter ce titre2. Présentée par Cyril Hanouna avec une équipe de chroniqueurs, l’émission propose de débattre sur les programmes télévisés et sur les polémiques suscitées par certaines émissions, entrecoupée d’extraits vidéos, et de rubriques d’humour. Dans les différentes rubriques que l’émission propose, de nombreux happenings sont prévus ou totalement improvisés, par l’animateur, les chroniqueurs ou les invités. Ceux-ci parlent de leur actualité et de la télévision qu’ils regardent.

Périodicité : Quotidienne (hors week-ends)
Présentation par : Cyril Hanouna
Gain :
Genre : Jeu/Divertissement
Durée : 1h 13min
Nationalité : France Titre original : Touche pas à mon poste
Date de première diffusion : 01 Decembre 2020


Liens Telechargements et Streaming

Streaming: Lien 01 OU Lien 02

Téléchargement : Lien 01 OU Lien 02

 

TPMP : René Malleville fait une apparition surprise après son départ fracassant grâce à Cyril Hanouna !

Ce mardi 1er décembre, René Malleville a fait un retour surprise dans Touche pas à mon poste, quelques semaines après son départ fracassant de l’émission.

Un retour en fanfare ! Il y a quelques semaines, René Malleville a quitté Touche pas à mon poste avec fracas, lassé d’être la cible des autres chroniqueurs. Dans un premier temps, il a quitté l’émission, sans donner plus de détails avant de pousser un énorme coup de gueule, en larmes. Suite à ce clash qui a beaucoup fait parler sur les réseaux sociaux, Benjamin Castaldi a alors pris la parole, en expliquant que lui et sa famille ont reçu des menaces de mort, ce qui l’a contraint à quitter les réseaux sociaux. Récemment c’est Jean-Michel Maire qui a pris la parole afin de revenir sur ce départ mouvementé. « On adore tous René, et on l’aimait bien même quand l’émission s’est terminée, je lui ai dis ‘bisous René a demain’, parce que moi il n’y avait aucun soucis. Trois jours, avant, je l’invitais chez moi pour regarder le match de l’équipe de France (…) Je lui avait offert un cadeau y a 15 jours parce qu’il est fan de moyen-âge, je fais un vide-grenier je tombe sur un seau à glaçons en forme de casque de chevalier, je lui achète et je lui offre. On l’aimait tous René donc on n’avait pas vu venir le fait que ça monte, ça monte et qu’il pense qu’on se fou de sa gueule. Mais on passe notre temps à se foutre de la gueule, les uns des autres », a-t-il déclaré.
Un retour surprise !

Ce mardi 1er décembre, Cyril Hanouna présentait un nouveau numéro de Touche pas à mon poste, en direct sur C8. A l’occasion de l’anniversaire de René Malleville, ce dernier est apparu par vidéo afin de laisser un message aux chroniqueurs. « Merci à tout le monde de m’avoir souhaité mon anniversaire. Je suis bien content de revoir tout le monde, tous mes potes du plateau. Je n’ai que de bons souvenirs de cette émission, là j’y suis plus mais je vous regarde tout le temps », a débuté le fan de l’OM avant d’ajouter : « je suis content de vous voir et je suis content que tu m’ait appelé pour mon anniversaire, ça me fait vraiment plaisir ! » Quelques secondes plus tard, Cyril Hanouna a dit à René Malleville qu’il allait bientôt aller le voir à Marseille. Tout est bien qui finit bien.

Source : https://www.programme-tv.net/