Touche pas à mon poste du 01 Avril 2021

Ecrit par telechar sur . Publié dans Emissions TV, Téléréalité/Divertissements

touche_pas_a_mon_poste_01_avril_2021_replay

Synopsis : Le titre de l’émission est un jeu de mots avec le slogan de SOS Racisme, « Touche pas à mon pote », Cyril Hanouna, militant de cette association ayant obtenu l’autorisation de son président Dominique Sopo d’emprunter ce titre2. Présentée par Cyril Hanouna avec une équipe de chroniqueurs, l’émission propose de débattre sur les programmes télévisés et sur les polémiques suscitées par certaines émissions, entrecoupée d’extraits vidéos, et de rubriques d’humour. Dans les différentes rubriques que l’émission propose, de nombreux happenings sont prévus ou totalement improvisés, par l’animateur, les chroniqueurs ou les invités. Ceux-ci parlent de leur actualité et de la télévision qu’ils regardent.

Périodicité : Quotidienne (hors week-ends)
Présentation par : Cyril Hanouna
Gain :
Genre : Jeu/Divertissement
Durée : 1h 13min
Nationalité : France Titre original : Touche pas à mon poste
Date de première diffusion : 01 Avril 2021


Liens Telechargements et Streaming

Streaming : Lien 01 OU Lien 02

Téléchargement : Lien

Balance Ton Poste Special-1er-Avril  :

Streaming : Lien 01 OU Lien 02

Téléchargement : Lien

Balance Ton Poste Les.meilleurs.moments :

Streaming : Lien 01 OU Lien 02

Téléchargement : Lien

Touche pas à mon poste : Valérie Bénaïm dévoile les dessous de son recrutement totalement inattendu

En octobre 2012, Valérie Bénaïm a intégré l’équipe de chroniqueurs de Touche pas à mon poste. Mais à l’origine, la compagne du désormais célèbre Patoche n’avait pas prévu d’ajouter cette ligne à son CV.

Touche pas à mon poste fête son onzième anniversaire cette année. Raison pour laquelle Cyril Hanouna a décidé d’orienter le 6 à 7 de Casta sur les meilleurs moments de l’émission. Entouré de plusieurs chroniqueurs, Benjamin Castaldi a donc demandé à chacun les souvenirs qu’il gardait du trublion de C8 depuis le lancement de Touche pas à mon poste. Si certains ne sont plus là pour en parler, Valérie Bénaïm, toujours présente après neuf ans à l’antenne, s’est fait un plaisir de se remémorer son arrivée dans l’émission, proposée par celui dont elle justifie le succès par son inlassable créativité : « Le type ne cesse de créer tout le temps, il crée, il crée, il crée », a-t-elle lancé dans l’émission. Très heureuse de faire toujours partie de l’équipe quand la plupart des chroniqueurs emblématiques ont quitté le programme, Valérie Bénaïm est revenue sur la manière inattendue dont elle avait été embauchée par le papa de Bianca et Lino. A l’époque, c’est en tant qu’invitée qu’elle avait été conviée sur le plateau. Un passage télévisé qui a donc changé sa vie.
« Je n’y crois pas une seconde »

« Je suis arrivée d’abord comme invitée ! Je viens parler d’un spectacle pour enfant que je fais au théâtre », explique-t-elle. Et le courant est plus que bien passé avec Cyril Hanouna : « On s’amuse beaucoup avec Cyril. Il me vanne, je réponds. Il se passe un truc ! » Cyril Hanouna a tellement accroché qu’une idée lui est passée par la tête. Et quand l’animateur de Touche pas à mon poste veut quelque chose, en général, il l’obtient.

« Il me dit, moi je croyais que c’était une boutade, “Est-ce que ça vous dirait d’intégrer l’équipe ?” Je réponds “Chiche !” […] Mais je n’y crois pas une seconde en sortant de l’émission. C’est juste comme ça ! » Sauf que Cyril Hanouna tient en général parole : « Il se trouve qu’il m’a rappelée et neuf ans après je suis encore là ! » Une rencontre devenue une très belle amitié qui semble bien loin de se terminer.

Source : https://www.voici.fr/