Top Chef France Saison 12 Episode 12 du 28 Avril 2021

Ecrit par telechar sur . Publié dans Emissions TV, Téléréalité/Divertissements

_top_chef_episode12_replay

Synopsis :Après un casting réalisé dans toute la France et la Belgique, de jeunes espoirs de la cuisine s’affrontent dans différentes épreuves jugées par des jurys composés de chefs renommés ou de personnalités diverses, pour tenter de devenir le « Top Chef » de l’année et remporter jusqu’à 100 000 €.En règle générale, chaque semaine, un candidat est éliminé par le jury en fin d’émission, l’effectif des candidats se réduisant jusqu’à la finale qui voit s’affronter les derniers d’entre eux.

Périodicité : Hebdomadaire
Présentation par : Stéphane Rotenberg
Gain :
Genre : Culinaire
Durée : Environ 2h30, Sept à dix semaines
Nationalité : France Titre original : Top Chef
Date de première diffusion : 28 Avril 2021


Liens Telechargements et Streaming

Streaming : Lien 01 OU Lien 02

Téléchargement : Lien 01 OU Lien 02

Les.Grands.Duels :

Streaming : Lien 01 OU Lien 02

Téléchargement : Lien 01 OU Lien 02

Les.meilleures.moments :

Streaming : Lien 01 OU Lien 02

Téléchargement : Lien 01 OU Lien 02

 

 

Top Chef : découvrez quel candidat éliminé aurait dû faire son retour dans l’émission avant que les chefs ne choisissent Pierre et Bruno :

Ce 28 avril, les téléspectateurs de M6 découvriront un nouvel épisode de Top Chef. Et, alors qu’en France, le concours est diffusé le mercredi soir, les Belges, eux, doivent patienter jusqu’au lundi pour suivre la suite du programme. Ainsi, ce 26 avril était diffusé chez nos voisins la guerre des restos, remportée par Mathias et Mohamed – même si Arnaud, éliminé, considère pour sa part l’avoir remportée. Et comme chaque année, d’anciens participants venaient donner un coup de main en cuisine.

En vue de cette diffusion en Belgique, la presse s’est intéressée à Mathieu Vande Velde, le candidat belge du concours, éliminé lors de la troisième semaine du concours. Ce dernier a accordé plusieurs interviews, dont une à nos confrères de La dernière heure, où il est notamment revenu sur son élimination. Et de confier qu’il aurait dû faire son retour dans le programme ! Souvenez-vous : dans l’épisode 8, Pierre et Bruno faisaient leur retour, au grand dam de Thomas, un peu dépité de les voir avoir une seconde chance, comme il nous l’avait confié.

Mathieu Vande Velde confie pour sa part à nos confrères : « Au départ, la production m’avait contacté pour faire partie des deux anciens candidats qui avaient la chance de réintégrer le concours » explique-t-il. « Finalement, les chefs ont délibéré et je n’ai pas été choisi ». Et nos confrères d’ajouter que « pour compenser le fait de ne pas avoir été sélectionné, Mathieu a donc fait partie des anciens candidats exceptionnellement de retour pour la (…)

Purepeople.com