TOP CHEF 2020 Episode 17 Demi-finale Saison 11 du Mercredi 10 juin 2020

Ecrit par telechar sur . Publié dans Emissions TV, Téléréalité/Divertissements

top_chef_episode17_s11_replay

Synopsis :17e semaine du plus grand concours de cuisine réservé aux professionnels pour les 3 candidats encore en compétition.Ce soir, c’est la suite des demi-finales de Top Chef saison 11 !

Périodicité : Hebdomadaire
Présentation par : Stéphane Rotenberg
Gain :
Genre : Télé réalité, culinaire
Durée : Environ 2h30
Nationalité : France Titre original : Top Chef
Date de première diffusion : 10 Juin 2010


Liens Telechargements et Streaming

Episode

Streaming : Lien 01 OU Lien 02

Téléchargement : Lien 01 OU Lien 02 OU Lien 03(Multi)

Les Grands Duels

Streaming : Lien 01 OU Lien 02  

Téléchargement : Lien 01 OU Lien 02 OU Lien 03(Multi)

 

Resumé :

Les 3 demi-finalistes vont continuer à s’affronter lors d’une ultime épreuve pour tenter de décrocher leur place pour la grande finale du concours !
Un candidat va imaginer sa propre épreuve et l’imposer à ses adversaires. L’objectif ? Être suffisamment stratégique pour être imbattable sur son propre terrain et empêcher ses concurrents de marquer des points… Pour cette dernière ligne droite, les chefs de brigade seront plus que jamais aux côtés de leurs candidats pour les épauler et les aider à accéder à l’ultime étape du concours .Pour juger cette épreuve, le chef 2 étoiles, Christian Sinicropi à la tête des cuisines du célèbre hôtel Martinez de Cannes.Puis, avant de découvrir les résultats, chaque chef reviendra lors d’un tête-à-tête avec son candidat sur son parcours dans le concours. Quel candidat parviendra à mettre en difficulté ses adversaires ? Qui se fera battre sur son propre terrain ? Et surtout… Qui seront les deux finalistes de Top Chef saison 11 ?

Les grands duels – Jean-François Bury / Kelly Rangama .Cette semaine, la compétition oppose Jean-François Bury, ancien candidat de la saison 8 à Kelly Rangama, également ancienne candidate de la saison 8.Ils devront réaliser une première assiette qui aura pour but de sublimer le filet de bœuf du Marais poitevin. Lors du second défi, ils devront mettre à l’honneur le Sainte-Maure de Touraine. Guillaume, l’éleveur du bœuf, ainsi que Wilfried, le producteur de Sainte-Maure de Touraine, seront aux côtés de François-Régis Gaudry pour déguster et juger les assiettes des candidats.
Alors qui de Jean-François ou de Kelly remportera ce grand duel ?