The voice 2020 Prime 16 La demi-finale du 6 juin 2020

Ecrit par telechar sur . Publié dans Emissions TV, Téléréalité/Divertissements

the_voice_2020_prime_16_la_demi_finale_du_6_juin_2020_replay

Synopsis :THE VOICE 2020 est plus que jamais le théâtre des émotions et des surprises. Après l’étape décisive des K.-O. est enfin venue l’heure de la demi-finale ! Malgré le contexte actuel exceptionnel, toute l’équipe reste mobilisée afin d’offrir un show à la hauteur de l’événement ! Nikos Aliagas, accompagné de Karine Ferri, vous donne donc rendez-vous pour une demi-finale inédite qui ne ressemblera à aucune autre dans l’histoire du programme avec, encore une fois, des prestations époustouflantes, surprenantes et émouvantes.

Périodicité : Hebdomadaire
Présentation par : Nikos Aliagas , Karine Ferri
Gain :
Genre : Jeu télévisé, divertissement
Durée : 2 h
Nationalité : France Titre original : The Voice
Date de première diffusion : 06 Juin 2010


Liens Telechargements et Streaming

Streaming :Lien 01 OU Lien 02

Téléchargement : Lien 01 OU Lien 02 OU Lien 03 (Multi)

Suite

Streaming :Lien 01 OU Lien 02

Téléchargement : Lien 01 OU Lien 02 OU Lien 03 (Multi)

 

Une demi-finale historique et un show exceptionnel ! :

Les quatre coachs, Lara Fabian, Amel Bent, Marc Lavoine et Pascal Obispo, ont désormais chacun une équipe composée de trois talents :

Team Lara Fabian : Maria Doyle, Gustine et Cheyenne
Team Marc Lavoine : Antony Trice, Ifé et Antoine Delie
Team Amel Bent : Terence, Tom Rochet et Toni
Team Pascal Obispo : Verushka, Baby J et Abi

Le public aura les pleins pouvoirs !

Grande nouveauté dans THE VOICE 2020 : seul le public désignera les quatre finalistes parmi les douze talents encore lice, en choisissant ses quatre talents préférés, toutes équipes confondues ! Cela signifie que le résultat des votes, à l’issue de la demi-finale, pourrait donner lieu à une situation jamais vue : aucune garantie qu’il y aura un talent de chaque équipe en finale ! Une grande première dans le programme en France !

Avec cette nouvelle mécanique, le public peut décider de qualifier pour la finale trois talents d’une même équipe et un ou plusieurs coachs peuvent se retrouver sans talent lors de la finale. Tout est possible, c’est au public d’en décider en votant pour leurs talents préférés !

Alors quels talents vont arriver à convaincre le public de les qualifier pour la finale ? Qui de Maria Doyle, Gustine, Cheyenne, Antony Trice, Ifé, Antoine Delie, Terence, Tom Rochet, Toni, Verushka, Baby J ou Abi deviendra THE VOICE 2020 ?

Plus que jamais, c’est au public seul d’en décider !

Pour rappel , les candidats qualifiés – par Par Pauline Conseil | Écrit pour TF1 |

Avant la grande demi-finale de “The Voice 2020”, retour sur le parcours prodigieux des talents de Pascal Obispo : Verushka, Baby J et Abi.

VERUSHKA, 33 ans – Yaoundé (Cameroun)

Personne n’a oublié l’audition à l’aveugle de Verushka sur le titre de Screamin’ Jay Hawkins, “I put a spell on you”. Survoltée, détonnante et puissante, l’artiste avait littéralement mis le feu au plateau. Son objectif ? “On ne peut pas plaire à tout le monde mais j’espère que le public français va m’aimer,” nous avait-elle confié en interview. “Sa force, c’est qu’elle capte énormément l’attention du public grâce à sa voix et sa présence. Elle arrive à provoquer aussi beaucoup d’émotion grâce à son vécu,” dit d’elle son coach Pascal Obispo. Après avoir affronté Samson en battle sur le titre de Johnny Hallyday, “Que je t’aime”, Verushka a finalement mis tout le monde d’accord lors de l’épreuve des KO en interprétant “Total eclipse of the heart” de Bonnie Tyler. Une prestation plus féminine et tendre qui a définitivement convaincu Pascal Obispo de l’emmener en demi-finale.

BABY J, 18 ans – Nice

Née à Nice, d’origine italienne, Baby J vient d’une famille de musiciens. Le chant a toujours été sa passion et à seulement 18 ans, elle est la chanteuse et leadeuse du groupe familial. Dans The Voice, la jeune artiste a fait forte impression dès son audition à l’aveugle en reprenant “Les portes du pénitencier” de Johnny Hallyday. Baby J avait même eu la chance de recevoir un coaching privé de la grande Lara Fabian. Mais c’est avec Pascal Obispo qu’elle avait choisi de poursuivre l’aventure. Un choix gagnant puisque son coach n’a cessé de la soutenir, étape après étape. Aujourd’hui, elle s’envole direction la demi-finale !

ABI, 21 ans – Saint Gratien

Lara Fabian dit de lui qu’il est “une infinie tendresse qui craque”. Abi manque énormément de confiance en lui et en son talent. Mais derrière son piano, la magie opère. En participant à The Voice, il voulait se prouver qu’il pouvait lui aussi réussir. Un pari gagnant puisque, semaine après semaine, il a su se faire une place au sein de la talentueuse équipe de Pascal Obispo. “Abi, pour moi, c’est quelqu’un de très spécial qui se demande toujours ce qu’il fait là,” confie ce dernier à propos de son talent. “Mais il est encore à la moitié de ce qu’il peut montrer”. Alors que le public va voter pour la première fois lors de la demi-finale, parviendra-t-il à le convaincre ? Réponse bientôt.

Avant la grande demi-finale de “The Voice 2020”, retour sur le parcours prodigieux des talents de Marc Lavoine : Antony Trice, Ifé et Antoine Delie.

ANTONY TRICE, 24 ans – Suisse

Antony Trice avait ému des millions d’internautes sur les réseaux sociaux avec son son audition à l’aveugle sur le titre de Christophe Maé, “Casting”. Le jeune homme qui avait commencé la musique en reprenant la guitare de sa soeur disparue, sait aujourd’hui que cette voie est aussi la sienne. Sa voix éraillée et sa sensibilité à fleur de peau ont conquis les quatre coachs dès sa première apparition mais après des battles en demi-teinte, l’aventure aurait pu se terminer pour Antony Trice. C’était sans compter son interprétation sensible et puissante de “Si t’étais là” de Louane aux K.O qui a définitivement convaincu Marc Lavoine de lui offrir sa place pour la demi-finale !

IFE, 27 ans – Saint Denis

Ifé ne cesse d’émouvoir son coach depuis son audition à l’aveugle percutante sur le titre “Drowning” de Mick Jenkins. Pour ce jeune artiste originaire du Bénin, la musique est un exutoire pour déverser toute la colère et la peine qui le tourmentent depuis la disparition brutale de son petit frère, il y a trois ans. La musique est salvatrice pour Ifé et cette aventure The Voice lui prouve une nouvelle fois. Aux K.O, en chantant “les couloirs sombres de la vie de quelqu’un” qu’il a lui même traversé, Ifé a encore une fois bouleversé son coach. Marc Lavoine qui comptait déjà ses trois talents pour la demi-finale, n’a pas hésité non sans un pincement au coeur, à se séparer de l’un d’entre eux pour garder Ifé. Prouvera-t-il à son coach qu’il a eu raison de se battre pour lui ?

ANTOINE DELIE, 22 ans – Belgique

Antoine Delie, c’est la première standing ovation de la saison. Personne n’a pu passer à côté de sa reprise au piano de “La Pluie” d’Orelsan et Stromae. Depuis, c’est un parcours quasi sans faute pour ce jeune belge de 22 ans. Son coach dit de lui que c’est “un être absolument incroyable” qui n’a pas hésité à se mettre à nu lors des K.O en chantant “Comme ils disent” de Charles Aznavour. “Tu es chez toi sur scène et j’ai rarement vu quelqu’un qui m’épate autant,” avait confié Marc Lavoine au moment de lui donner son ticket pour la demi-finale. Va-t il encore nous étonner samedi soir ?

Avant la grande demi-finale de “The Voice 2020”, retour sur le parcours prodigieux des talents de Lara Fabian : Maria Doyle, Gustine et Cheyenne.

MARIA DOYLE, 54 ans – Chanteheux

Cette chanteuse d’origine irlandaise mais française de coeur, au destin hors du commun, ne cesse d’émouvoir sa coach à chacune de ses prestations. “Maria est une femme solaire qui traverse la vie avec une grâce extraordinaire malgré ce que la vie lui fait traverser. Elle est une immense inspiration pour moi,” reconnaît Lara Fabian. Maria ne voit pas mais elle chante pour faire briller les étoiles. Une femme “divine et céleste dont la voix est branchée à une autre fréquence”.

GUSTINE, 32 ans – Reims

Ne vous fiez pas aux apparences, Gustine n’a rien d’une chanteuse classique. Celle qui est arrivée avec une harpe sous les doigts pour reprendre les mots de Marc Lavoine, n’a cessé d’étonner sa coach, étape après étape. “C’est une artiste unique et atypique. Elle sait parfaitement qui elle est, où elle va dans cette exploration de son propre univers,” dit d’elle Lara Fabian. Que nous réserve encore la jeune femme qui “gustinise les choses” pour la grande demi-finale de samedi ?

CHEYENNE, 19 ans – Thionville

Cheyenne, c’est l’artiste la plus instinctive de l’équipe de Lara Fabian. Elle chante comme elle est, avec une “simplicité et une pureté totale”. Pourtant, sa voix est loin d’être simple. Foudroyante et limpide, elle passe de la country à Céline Dion avec une facilité déconcertante. “Tu es ce qu’on appelle, la nature absolue de la chanteuse. Pour moi, tu es THE VOICE,” lui a dit sa coach lors de l’épreuve des K.O. Cheyenne va-t-elle se qualifier pour la finale ?

Avant la grande demi-finale de “The Voice 2020”, retour sur le parcours prodigieux des talents d’Amel Bent : Toni, Terence et Tom Rochet.

TONI, 23 ans – Saint-Cyr-l’Ecole

Toni est une artiste aussi énergique que technique. Dès son audition à l’aveugle, la jeune femme a placé la barre très haut. D’ailleurs, c’est ce qui a souvent angoissé Amel Bent. Toni était celle de ses talents qui avait le plus à perdre à chaque étape. Mais c’était mal connaître Toni qui n’a eu de cesse de surprendre prime après prime. Lors des K.O, elle n’a pas hésité à chanter l’acceptation de soi et la bienveillance grâce aux mots de Lizzo. Parce qu’elle aime sa voix mais aussi tout ce qu’elle représente, sa coach lui a offert une place pour la demi-finale.

TERENCE, 28 ans – Beausoleil

Terence, une voix et un sourire qu’on n’oublie pas. Celui qui restera “le plus grand regret” de Lara Fabian, n’avait reçu qu’un seul buzz lors de son audition à l’aveugle. Qu’importe, un seul buzz peut vous emmener loin ! Dans l’équipe d’Amel Bent, Terence a su se réinventer étape après étape. Mais c’est en chantant une déclaration d’amour très personnelle lors des K.O. que ce talent écossais a fait l’unanimité. “Ce soir, tu chantes et je me dis : ce mec là peut être The Voice,” a même dit sa coach. Alors, en route pour la finale ?

TOM ROCHET, 19 ans – New York

Tom Rochet a décroché sa place pour la demi-finale en faisant “swinguer” les mots de Francis Cabrel. Quel surprise d’entendre cet artiste soul interpréter “Je t’aimais, je t’aime et je t’aimerai” quelques semaines seulement après avoir fait sensation en reprenant “Let it be” des Beatles au piano, pour son audition à l’aveugle. Ce sportif de haut niveau rêve d’un sprint final vers la victoire et ne compte pas laisser sa place.