Pékin Express 2021 Saison 14 Episode 02 du 02/03/2021

Ecrit par telechar sur . Publié dans Emissions TV, Téléréalité/Divertissements

pekin-express-saison-14-sur-les-pistes-de-la-terre-rouge_replay

Synopsis : Pour cette quatorzième saison, les 8 binômes en compétition empruntent dans un premier temps la piste de la Terre Rouge, avant de traverser la Route des trois continents, en passant notamment par l’Ouganda, la Grèce et la Turquie. Le départ de la compétition est donné par Stéphane Rotenberg (présentateur et directeur de course), dans l’avion à l’aéroport d’Entebbe et l’arrivée se fait à Istanbul.

Périodicité : Quotidienne (hors week-ends)
Présentation par : Stéphane Rotenberg
Acteurs :
Genre : Téléréalité de compétition
Durée : Environ 2 h 10
Nationalité : France Titre original : Pékin Express sur les pistes de la terre rouge
Date de première diffusion : 02 Mars 2021


Liens Telechargements et Streaming

Episode 02

Streaming : Lien 01 OU Lien 02

Téléchargement : Lien 01 OU Lien 02 OU Lien 03 (Multi)

Itinéraire bis – Episode

Streaming : Lien 01 OU Lien 02

Téléchargement : Lien 01 OU Lien 02 OU Lien 03 (Multi)

 

Resumé

Le coup d’envoi a été donné le 23 février, sur M6. La chaîne a diffusé le premier épisode de « Pékin Express 2021 ». Un épisode notamment marqué par l’élimination du binôme d’inconnus formé par Sabine et Loïc.

Cela n’a pas été simple mais la production l’a fait ! Le tournage de Pékin Express 2021 (baptisée Sur les pistes de la Terre Rouge) a été perturbé à cause de la pandémie, puis d’un accident mortel. Malgré tout, la saison a été mise en boîte et le premier épisode, tourné avant que le coronavirus ne viennent tout changer, a été dévoilé le 23 février, sur M6. Résumé de cette première soirée !

C’est dans l’avion, direction l’Ouganda en Afrique, que les huit binômes ont débuté leur folle aventure. Sabine (50 ans), professeure de musique passionnée de chant lyrique et mère autoritaire de 4 enfants est l’un des deux candidats qui composait le binôme d’inconnus. Elle espérait faire équipe avec un homme sportif et toujours de bonne humeur. Malheureusement pour elle, Loïc (33 ans), un rappeur, n’a pas du tout le sport dans le sang. Il est compétiteur malgré tout.

En ce (…)

Source : https://www.programme-tv.net/