OBJECTIF TOP CHEF Saison 6 Semaine 9 Journée 4 du 10 Decembre 2020

Ecrit par telechar sur . Publié dans Emissions TV, Téléréalité/Divertissements

BJECTIF_TOP_CHEF_10_Decembre_2020_replay

Synopsis :Des apprentis cuisiniers sont sélectionnés en région et se voient imposer des défis gastronomiques autour de produits locaux. Plusieurs chefs étoilés participent au jury final. Le vainqueur intègre le concours Top Chef réservé aux professionnels.A partir de la saison 5, les sélections intègrent également des amateurs1.

Périodicité : Quotidienne (hors week-ends)
Présentation par : Philippe Etchebest
Gain :
Genre : Jeu/Divertissement
Durée : 1h 13min
Nationalité : France Titre original : OBJECTIF TOP CHEF
Date de première diffusion : 10 Decembre 2020


Liens Telechargements et Streaming

Streaming :Lien 01 OU Lien 02 OU Lien 03

Téléchargement : Lien 01 OU Lien 02 OU Lien 03 (Multi)

 

Objectif Top Chef : en colère, Philippe Etchebest recadre un candidat sur son hygiène

Devenu Meilleur Ouvrier de France grâce à sa rigueur, Philippe Etchebest est très à cheval sur les règles d’hygiène dans les concours. Il a donc logiquement repris Brice, un candidat d’Objectif Top Chef qui n’arrêtait pas de toucher sa mèche.

Il n’y avait pas qu’Aubeline la magicienne ce mercredi 9 décembre dans Objectif Top Chef : Philippe Etchebest a aussi goûté les plats de deux candidats très talentueux : d’un côté le très motivé Clément, et de l’autre le redoutable Brice. A 21 ans, le jeune homme était venu de Valence dans la Drôme, où il travaille pour la cheffe triplement étoilée Anne-Sophie Pic. Autant dire que Philippe Etchebest avant de grosses attentes pour le duel final du jour. « J’espère bien que Brice et Clément sauront me surprendre. Ils sont tous les deux très techniques, formés à l’excellence. Je serai exigeant avec leurs assiettes. Mais pas que », a-t-il prévenu. Et en effet, c’est sur un point différent que le chef s’est énervé en voyant Brice préparer son plat. Le jeune homme n’arrêtait pas de se toucher la mèche. « Si tu peux éviter la main dans les cheveux avant de toucher les aliments ça m’arrangerait, tu vois ce que je veux dire, s’est agacé Philippe Etchebest. C’est pas très hygiénique, tout ça. »
Quand Philippe Etchebest attrape une paire de ciseaux

Meilleur ouvrier de France, habitué à la rigueur des concours et du monde de la gastronomie, Philippe Etchebest ne laisse passer aucun écart : on se souvient notamment qu’il avait repris Nastasia Lyard sur ses ongles vernis dans la onzième saison de Top Chef. Brice a logiquement été épinglé. « Mon objectif aujourd’hui, c’est de surprendre le chef », a assuré le candidat. « Me surprendre, je ne sais pas. Mais m’énerver, c’est réussi », a répliqué le chef. Alors que le jeune homme passait pour la énième fois la main dans ses cheveux, Philippe Etchebest a perdu patience et lâché un « Oh pu**** ! » de colère. Il a même attrapé une paire de ciseaux : « Viens là ! Moi je te les coupe, les cheveux ! Je te coupe la mèche ! »

Intransigeant, Philippe Etchebest a promis de l’éliminer s’il trouvait un cheveu dans son assiette. Heureusement pour Brice, cela n’est pas arrivé. Et tant mieux, car son plat était tellement réussi qu’il a été qualifié pour la finale de la semaine. « Ça c’est joué à pas grand chose. A un cheveu, si j’ose dire », a ironisé le chef. Pointant son crâne rasé, il a interpellé Brice : « Tu fais la même que moi si tu gagnes Objectif Top Chef ? » Le candidat en a fait la promesse. « Je te préviens, ce n’est pas tombé dans l’oreille d’un sourd », a prévenu Philippe Etchebest, qui garde précieusement ses ciseaux de côté pour la fin de la saison.

Source : https://www.voici.fr/