OBJECTIF TOP CHEF Saison 6 Semaine 9 Journée 3 du 09 Decembre 2020

Ecrit par telechar sur . Publié dans Emissions TV, Téléréalité/Divertissements

BJECTIF_TOP_CHEF_08_Decembre_2020_replay

Synopsis :Des apprentis cuisiniers sont sélectionnés en région et se voient imposer des défis gastronomiques autour de produits locaux. Plusieurs chefs étoilés participent au jury final. Le vainqueur intègre le concours Top Chef réservé aux professionnels.A partir de la saison 5, les sélections intègrent également des amateurs1.

Périodicité : Quotidienne (hors week-ends)
Présentation par : Philippe Etchebest
Gain :
Genre : Jeu/Divertissement
Durée : 1h 13min
Nationalité : France Titre original : OBJECTIF TOP CHEF
Date de première diffusion : 09 Decembre 2020


Liens Telechargements et Streaming

Streaming :Lien 01 OU Lien 02 OU Lien 03

Téléchargement : Lien 01 OU Lien 02 OU Lien 03 (Multi)

 

Objectif Top Chef : Philippe Etchebest choqué par l’hygiène d’un candidat… qui prend une décision radicale en cas de victoire

Ce mercredi 9 décembre dans Objectif Top Chef sur M6, Philippe Etchebest a été agacé par le manque d’hygiène d’un candidat et il lui demandé de faire une promesse en cas de victoire…

Depuis plusieurs semaines, des anonymes se défient dans la sixième saison d’Objectif Top Chef afin de désigner le prochain candidat qui intégrera la brigade de Philippe Etchebest dans la nouvelle saison de Top Chef qui sera diffusée courant 2021. Tout le monde le sait, ce dernier n’hésite pas à dire tout ce qu’il pense, quitte à créer parfois quelques tensions comme ce fut le cas récemment face à un participant timide, ou encore lorsqu’un candidat a osé critiquer la cuisine gastronomique. Philippe Etchebest s’était alors emporté : « Dans un restaurant gastronomique étoilé, tu peux faire des choses incroyables, justement. Te lâcher totalement. Regarde Top Chef, un peu : tu as vu ce qui se fait ? C’est le haut niveau. Ne me dis pas que c’est des trucs chiants, linéaires et tout… Tu vois bien la créativité des candidats ! Si tu ne l’as pas, cette créativité, cet esprit, je ne sais pas ce que tu fais là. ». Ce mercredi 9 décembre, le chef cuisinier de M6 animait un nouveau numéro de son concours culinaire. Il y accueillait Brice, en brevet professionnel arts de la cuisine, originaire de Valence.
Philippe Etchebest s’agace face au candidat…

Le jeune homme de 21 ans est apprenti chez Anne-Sophie Pic, la cheffe tricolore triplement étoilée. Brice a notamment présenté un pigeon rôti sur coffre qui a beaucoup plu à Philippe Etchebest qui lui a attribué 4 étoiles. En finale, le candidat a toutefois rapidement agacé le chef de M6. En cause, sa (mauvaise) manie de se passer la main dans les cheveux, qu’il a plutôt longs. « Si tu peux éviter, la main dans les cheveux, toucher les aliments, ça m’arrangerait, ce n’est pas très hygiénique ça ! », a taclé l’animateur de Cauchemar en cuisine. Prenant pour exemple sa boule à zéro, le chef lui a alors fait prendre une promesse : « Tu fais la même que moi si tu gagnes Objectif Top Chef ? ». « Oui chef », a promis Brice. « C’est pas tombé dans l’oreille d’un sourd », a commenté Philippe Etchebest. Un peu plus tard, l’apprenti a une nouvelle fois « énervé » le chef en se passant encore la main dans les cheveux. « Si c’est pour se passer la main dans les cheveux toutes les 15 secondes (…) Moi je te les coupe les cheveux, je te coupe la mèche », l’a-t-il menacé en se munissant d’une paire de ciseaux. « Si je trouve un seul cheveu dans le plat c’est éliminatoire », a prévenu Philippe Etchebest. Finalement, Brice a gagné cette compétition, mais pas encore Objectif Top Chef. Pour la boule à zéro, il faudra attendre un peu…

Source : https://www.programme-tv.net/