OBJECTIF TOP CHEF Saison 6 Semaine 9 Journée 1 du 07 Decembre 2020

Ecrit par telechar sur . Publié dans Emissions TV, Téléréalité/Divertissements

BJECTIF_TOP_CHEF_07_Decembre_2020_replay

Synopsis :Des apprentis cuisiniers sont sélectionnés en région et se voient imposer des défis gastronomiques autour de produits locaux. Plusieurs chefs étoilés participent au jury final. Le vainqueur intègre le concours Top Chef réservé aux professionnels.A partir de la saison 5, les sélections intègrent également des amateurs1.

Périodicité : Quotidienne (hors week-ends)
Présentation par : Philippe Etchebest
Gain :
Genre : Jeu/Divertissement
Durée : 1h 13min
Nationalité : France Titre original : OBJECTIF TOP CHEF
Date de première diffusion : 07 Decembre 2020


Liens Telechargements et Streaming

Streaming :Lien 01 OU Lien 02 OU Lien 03

Téléchargement : Lien 01 OU Lien 02 OU Lien 03 (Multi)

 

Top Chef : ce sacrifice qu’ont dû faire tous les candidats de la saison 12

C’est la grande crainte de tous les producteurs de télévision : il suffit qu’un cas de Covid-19 soit détecté sur un tournage pour que tout doive être mis en suspens. Pour éviter d’être dans cette situation à la fois très préoccupante et très coûteuse, bien des mesures sont prises. La production de Top Chef avait déjà dû s’adapter aux règles sanitaires et à la distanciation sociale en début d’année, pour les séquences finales de sa onzième saison qui a été tournée en pleine pandémie. Ce protocole très strict a évidemment été appliqué sur la douzième édition, dont le tournage s’est achevé il y a seulement quelques jours. Mais il y a aussi eu de nouvelles mesures. Outre un déménagement vers un studio plus grand permettant une meilleure distanciation sociale, certains changements ont impacté directement les candidats. « Le but était que le virus n’affecte pas les épreuves ni l’ADN de l’émission », a expliqué Romuald Graveleau, le producteur de Top Chef, à TV Mag ce lundi 7 décembre. Quitte à leur demander de s’éloigner de leurs proches.

« Les candidats ont été testés et, pendant toute la durée de l’émission, ont accepté d’être confinés et de ne pas avoir de contacts avec leur famille », révèle TV Mag. L’objectif ? Créer une bulle sanitaire. Cette technique a fait ses preuves sur la prochaine saison de Koh-Lanta, tournée ces derniers mois en Polynésie française. Toute l’équipe de production avait été logée sur un navire de croisière coupé du monde, après avoir subi une batterie de tests. (…)

Source : https://fr.news.yahoo.com/