OBJECTIF TOP CHEF Saison 6 Semaine 8 Journée 4 du 03 Decembre 2020

Ecrit par telechar sur . Publié dans Emissions TV, Téléréalité/Divertissements

BJECTIF_TOP_CHEF_03_Decembre_2020_replay

Synopsis :Des apprentis cuisiniers sont sélectionnés en région et se voient imposer des défis gastronomiques autour de produits locaux. Plusieurs chefs étoilés participent au jury final. Le vainqueur intègre le concours Top Chef réservé aux professionnels.A partir de la saison 5, les sélections intègrent également des amateurs1.

Périodicité : Quotidienne (hors week-ends)
Présentation par : Philippe Etchebest
Gain :
Genre : Jeu/Divertissement
Durée : 1h 13min
Nationalité : France Titre original : OBJECTIF TOP CHEF
Date de première diffusion : 03 Decembre 2020


Liens Telechargements et Streaming

Streaming :Lien 01 OU Lien 02 OU Lien 03

Téléchargement : Lien 01 OU Lien 02 OU Lien 03 (Multi)

 

Brice et Manon, les amoureux, sont-ils toujours en couple ?

Ce mercredi 2 décembre, Brice et Manon ont agacé une partie des téléspectateurs d’Objectif Top Chef. Mais ce jeune couple, très fusionnel devant les caméras de M6, est-il toujours aussi uni qu’au moment du tournage avec Philippe Etchebest ?

Attendrissants ou agaçants ? Chez les téléspectateurs d’Objectif Top Chef, personne n’était du même avis au sujet de Brice et Manon. Ces deux étudiants, actuellement en Bachelor de cuisine à la prestigieuse école Ferrandi, se sont présentés à l’émission… en couple ! « Avec Manon, on s’est rencontrés il y a un an et demi à une soirée d’intégration, et depuis on ne se quitte plus. On fait tout ensemble. C’est pour ça qu’on a décidé de faire Objectif Top Chef ensemble, et on a envie d’aller loin dans l’aventure », avait expliqué Brice dans le numéro diffusé ce mercredi 2 décembre. Leur relation très fusionnelle n’a pas échappé à Philippe Etchebest. « Vous êtes en train de vous regarder, là, de vous dévorer des yeux… Je me demande ce que je fais là », a-t-il lancé aux amoureux lorsqu’ils étaient tous les trois autour de la table de dégustation. Petits surnoms affectueux, déclarations d’amour, gros câlins, bisous… Comme l’a relevé avec humour la voix-off de l’émission, « la casserole de l’amour déborde légèrement » entre ces deux-là.
Où en sont Brice et Manon, les amoureux de M6 ?

Au moment de présenter son dessert en forme de nid, Manon avait notamment agacé une partie du public en déclarant : « Ce nid représente le nid de l’amour et donc le nid de l’amour de Brice et moi. » Lourdement critiqués pour leur côté « un peu cucul », jugés « insupportables », les deux étudiants ont essuyé de nombreuses moqueries sur les réseaux sociaux. Et certains mauvais esprits n’ont pas prédit un avenir radieux à ces amoureux de seulement 19 et 20 ans… « Oooooooh le premier amour c’est mignon. Profitez, ça va pas durer », a-t-on par exemple pu lire sur Twitter. Mais qu’en est-il vraiment ?

Près de six mois après le tournage d’Objectif Top Chef, qui s’est déroulé en juin dernier en Gironde, Marion et Brice semblent toujours être aussi fous l’un de l’autre. Leurs comptes Instagram sont remplis de déclarations d’amour et de cœurs avec les doigts. Marion a même une story épinglée « Amour » avec des photos de son chéri. La jeune femme, qui a eu vent des moqueries des téléspectateurs de M6, a répliqué : « A tous ceux qui nous ont critiqués sur Twitter : vous avez juste besoin d’un Brice dans votre vie ! » Une mise au point partagée son petit ami, avec une chanson en prime : L’amour, l’amour, l’amour de Marcel Mouloudji. C’était de circonstance.

Source : https://www.voici.fr/