OBJECTIF TOP CHEF Saison 6 Semaine 7 Journée 4 du 26 Novembre 2020

Ecrit par telechar sur . Publié dans Emissions TV, Téléréalité/Divertissements

BJECTIF_TOP_CHEF_26_Novembre_2020_replay

Synopsis :Des apprentis cuisiniers sont sélectionnés en région et se voient imposer des défis gastronomiques autour de produits locaux. Plusieurs chefs étoilés participent au jury final. Le vainqueur intègre le concours Top Chef réservé aux professionnels.A partir de la saison 5, les sélections intègrent également des amateurs1.

Périodicité : Quotidienne (hors week-ends)
Présentation par : Philippe Etchebest
Gain :
Genre : Jeu/Divertissement
Durée : 1h 13min
Nationalité : France Titre original : OBJECTIF TOP CHEF
Date de première diffusion : 26 Novembre 2020


Liens Telechargements et Streaming

Streaming :Lien 01 OU Lien 02

Téléchargement : Lien 01 OU Lien 02 OU Lien 03 (Multi)

 

« Mais il est fou lui ! » : Philippe Etchebest exaspéré par un candidat d’Objectif Top Chef

Dans le nouveau numéro d’Objectif Top Chef sur M6 ce mercredi 25 novembre, Philippe Etchebest a demandé au candidat Hugo vers quelle style de cuisine il aimerait s’orienter. Le jeune homme a affirmé qu’il souhaiterait évoluer dans un établissement bistronomique, la cuisine inventive qui s’inspire des classiques du bistrot. Jusqu’ici, tout va bien, mais le prétendant au concours Top Chef a justifié son choix en disant quelque chose qu’il ne fallait surtout pas dire au célèbre chef… »Dans un restaurant gastronomique, je trouve ça un peu plus linéaire, assez, euh… », a-t-il déclaré, avant d’être interrompu par Philippe Etchebest, dont le visage s’est aussitôt renfrogné. « Dans la gastro on fait des choses linéaires ? Qu’est-ce que tu me racontes, là ? », a-t-il demandé, irrité.

C’est alors qu’Hugo a aggravé son cas en insistant : « La même chose pendant un an, les mêmes produits… Tout pareil ». « Mon garçon… Là, tu me racontes des conneries ! », s’est étonné celui qui a été distingué du titre Meilleur ouvrier de France en 2000, avant de se lâcher davantage en voix off. « Mais il est fou, lui ! Qu’est-ce qui lui prend ? Ça, c’est de la bonne grosse provoc’, ou de l’ignorance totale », s’est-il agacé. Sans hausser le ton, Philippe Etchebest a ensuite recadré et éduqué son candidat de manière très cash : « Dans un restaurant gastronomique étoilé, tu peux faire des trucs incroyables justement, et te lâcher complètement ! Regardes Top Chef, t’as vu ce qui se fait, c’est du haut niveau ! Ne dis pas que c’est des trucs chiants, linéaires et tout ! Tu vois bien la créativité des candidats ! Si toi tu n’as pas cette créativité et cet esprit, je ne sais pas ce que tu fais là ! (…) Me racontes pas de connerie ! Y a pas de barrière ! ».

Source : https://www.programme-television.org/