OBJECTIF TOP CHEF Saison 6 Semaine 6 Journée 4 du 19 Novembre 2020

Ecrit par telechar sur . Publié dans Emissions TV, Téléréalité/Divertissements

BJECTIF_TOP_CHEF_19_Novembre_2020_replay

Synopsis :Des apprentis cuisiniers sont sélectionnés en région et se voient imposer des défis gastronomiques autour de produits locaux. Plusieurs chefs étoilés participent au jury final. Le vainqueur intègre le concours Top Chef réservé aux professionnels.A partir de la saison 5, les sélections intègrent également des amateurs1.

Périodicité : Quotidienne (hors week-ends)
Présentation par : Philippe Etchebest
Gain :
Genre : Jeu/Divertissement
Durée : 1h 13min
Nationalité : France Titre original : OBJECTIF TOP CHEF
Date de première diffusion : 19 Novembre 2020


Liens Telechargements et Streaming

Streaming :Lien 01 OU Lien 02 OU Lien 03

Téléchargement : Lien 01 OU Lien 02 OU Lien 03 (Multi)

 

Philippe Etchebest retrouve un vieil ami et en oublie un candidat !

Le monde de la cuisine est petit. Ce jeudi 19 novembre, Philippe Etchebest a retrouvé une vieille connaissance dans Objectif Top Chef. Ravi de la revoir, Philippe Etchebest en aurait presque oublié son fils Arthur, venu tenter sa chance dans l’émission.

Dans Objectif Top Chef, Philippe Etchebest part à la recherche de la perle qui intègrera directement sa brigade dans la prochaine saison du concours culinaireTop Chef. S’il ne l’a pour l’heure pas trouvée, le mari de Dominique rencontre de beaux potentiels. C’était notamment le cas d’Arthur ce jeudi 19 novembre. Le jeune homme de 19 ans, étudiant en cuisine, était en compétition avec deux autres candidats. Et contrairement à ses deux rivaux, Arthur n’était pas accompagné lors de la dégustation. Son père, resté en retrait, est un chef connu de la sphère gastronomique : Arnaud Viel. Raison pour laquelle Arthur n’a pas souhaité qu’il soit présent au moment de faire goûter son plat à Philippe Etchebest : « Je voulais que ce soit ma cuisine à moi qui soit notée » a-t-il annoncé au compère d’Hélène Darroze, Michel Sarran et Paul Pairet. S’il a tenté de rassurer Arthur en lui disant qu’il lui « [aurait] dit la même chose » si son père chef avait été présent, Philippe Etchebest ne s’attendait sans doute pas à avoir une vieille connaissance en face de lui.
Arthur aux oubliettes

Arnaud Viel et le chef Etchebest se connaissent depuis de nombreuses années : « Comment ça va ? » a lancé la star de Top Chef. « Super ! T’as plus de cheveux et moi j’ai des cheveux blancs » a plaisanté son ami. Sauf que cette discussion ne s’est pas arrêtée là, pour le plus grand malheur d’Arthur, témoin impuissant de ces retrouvailles.

Si Arthur était content de faire se revoir son papa et Philippe Etchebest, il n’était à l’origine pas venu pour cela. Toujours dans l’attente de la note qu’allait lui donner le chef, Arthur a vécu encore un peu plus de stress que prévu : « Quand mon père et le chef discutent, moi je me dis “qu’est-ce que ce je fais là ?” Je viens pour savoir le nombre d’étoiles que j’ai, je suis hyper stressé, et eux ils discutent tranquillement ! » Malheureusement pour lui, c’est bredouille qu’il est reparti de la compétition.

Source : https://www.voici.fr/