OBJECTIF TOP CHEF Saison 6 Semaine 6 Journée 3 du 18 Novembre 2020

Ecrit par telechar sur . Publié dans Emissions TV, Téléréalité/Divertissements

BJECTIF_TOP_CHEF_18_Novembre_2020_replay

Synopsis :Des apprentis cuisiniers sont sélectionnés en région et se voient imposer des défis gastronomiques autour de produits locaux. Plusieurs chefs étoilés participent au jury final. Le vainqueur intègre le concours Top Chef réservé aux professionnels.A partir de la saison 5, les sélections intègrent également des amateurs1.

Périodicité : Quotidienne (hors week-ends)
Présentation par : Philippe Etchebest
Gain :
Genre : Jeu/Divertissement
Durée : 1h 13min
Nationalité : France Titre original : OBJECTIF TOP CHEF
Date de première diffusion : 18 Novembre 2020


Liens Telechargements et Streaming

Streaming :Lien 01 OU Lien 02 OU Lien 03

Téléchargement : Lien 01 OU Lien 02 OU Lien 03 (Multi)

 

L’ail blanc de Lomagne, star de l’émission Objectif Top Chef ce jeudi

Après le magret de canard proposé par Pierre Pérès il y a 15 jours, c’est l’ail blanc de Lomagne qui sera l’aliment vedette ce jeudi de l’émission de M6 « Objectif Top Chef ». Christiane Pieters, productrice et présidente de l’Association de défense de l’ail blanc de Lomagne, le présentera aux côtés du chef cuisinier Philippe Etchebest.

Le Gers est à nouveau à l’honneur de l’émission de cuisine Objectif Top Chef ce jeudi 19 novembre sur M6. Le 3 novembre, Pierre Pérès, aviculteur propriétaire de la ferme de la Patte d’Oie à Saint-Michel, était l’invité de Philippe Etchebest, le célèbre chef cuisinier, pour présenter l’un des produits phares du département: le magret de canard.

Quinze jours après cette intervention, c’est un autre produit du Gers qui est mis en valeur dans l’émission: l’ail blanc de Lomagne, dont la zone de production s’étend aussi dans le Tarn-et-Garonne. Ce jeudi, Christiane Pieters, présidente de l’Association de défense de l’ail blanc de Lomagne, présente à l’écran le roi des condiments avec lequel les candidats devront réaliser deux recettes.
Une émission tournée en juillet

«J’interviens avec l’entreprise Les Jardins du Midi, qui a fourni les légumes, explique Christiane Pieters, également productrice. Je présente le produit aux côtés de Philippe Etchebest. En complément de l’émission, j’ai également répondu à un questionnaire: 150 questions sur l’ail en 5 ou 7 minutes. C’était assez déstabilisant, se rappelle la productrice. »

Du tournage, Christiane Pieters conserve un excellent souvenir: «Nous avons tourné cette émission en juillet, dans un château près de Bordeaux. C’était assez intéressant, une très belle expérience». Elle se réjouit notamment d’avoir pu rencontrer Philippe Etchebest, le chef étoilé et animateur de l’émission. «Quand on le voit à la télévision, il paraît impressionnant et très carré. Mais il est très accessible. Il est beaucoup dans l’explication et dans l’accompagnement. »

Rendez-vous donc ce jeudi dès 18 h 40 sur M6 pour suivre les aventures de l’ail blanc de Lomagne dans Objectif Top Chef.

Source : https://www.ladepeche.fr/