OBJECTIF TOP CHEF Saison 6 Semaine 6 Journée 1 du 16 Novembre 2020

Ecrit par telechar sur . Publié dans Emissions TV, Téléréalité/Divertissements

BJECTIF_TOP_CHEF_12_Novembre_2020_replay

Synopsis :Des apprentis cuisiniers sont sélectionnés en région et se voient imposer des défis gastronomiques autour de produits locaux. Plusieurs chefs étoilés participent au jury final. Le vainqueur intègre le concours Top Chef réservé aux professionnels.A partir de la saison 5, les sélections intègrent également des amateurs1.

Périodicité : Quotidienne (hors week-ends)
Présentation par : Philippe Etchebest
Gain :
Genre : Jeu/Divertissement
Durée : 1h 13min
Nationalité : France Titre original : OBJECTIF TOP CHEF
Date de première diffusion : 16 Novembre 2020


Liens Telechargements et Streaming

Streaming :Lien 01 OU Lien 02 OU Lien 03

Téléchargement : Lien 01 OU Lien 02 OU Lien 03 (Multi)

 

Philippe Etchebest ému aux larmes par la détermination d’un candidat

Lundi 16 novembre dans Objectif Top Chef, Philippe Etchebest a bien failli craquer face au jeune Matthieu. Très ému par la détermination du jeune candidat, venu seul pour le concours, le chef étoilé avait les larmes aux yeux.

Le roc aussi peut vaciller. Tous les soirs sur M6, Philippe Etchebest met à mal les rêves de jeunes cuisiniers à travers la France, les mettant en compétition pour obtenir le graal : un ticket pour la prochaine édition de Top Chef. Mais pour réussir à convaincre le chef étoilé, il ne faut pas simplement présenter une belle assiette. Il a assez souvent tendance à juger les candidats sur leur personnalité, leur parcours, leur détermination. Un candidat qui lui tape dans l’oeil a alors des chances accrues d’aller loin dans l’aventure… pour peu qu’il sache cuisiner. Mais Philippe Etchebest est aussi capable d’être submergé par l’émotion lorsque de jeunes cuisiniers l’impressionnent.
Etchebest sous le charme

Ce lundi soir, le jeune Matthieu a clairement fait de l’effet au chef étoilé. Car si il a tendance ces derniers temps à pousser de gros coups de gueule contre les mesures sanitaires du gouvernement qui font souffrir ses amis restaurateurs, Philippe Etchebest n’a pas un coeur de pierre. Du haut de ses 19 ans, le jeune étudiant en cuisine a eu le courage de venir seul pour « affronter » le chef et gagner sa place. Ce dernier a tout d’abord été impressionné par le CV du jeune homme, qui a travaillé avec pas moins de 3 chefs étoilés dans le sud-ouest, et sa passion, alors que Matthieu a voyagé à travers la France… pour découvrir le travail d’autres chefs. Conquis par les notes du jeune homme sur ses virées culinaires, Philippe Etchebest a été encore davantage conquis par son plat, auquel il a mis 5 étoiles. Très ému, le jeune candidat a bien failli faire pleurer le chef : « Il va me faire chialer le con » lance ce dernier, les larmes aux yeux face à la joie et la détermination de Matthieu, qui lui a annoncé vouloir « aller à Top Chef ensemble ». La première étape est en tout cas franchie : Philippe Etchebest a envoyé son globe-trotter culinaire en finale de la semaine.

Source : https://www.voici.fr/