OBJECTIF TOP CHEF Saison 6 Semaine 5 Journée 4 du 12 Novembre 2020

Ecrit par telechar sur . Publié dans Emissions TV, Téléréalité/Divertissements

BJECTIF_TOP_CHEF_12_Novembre_2020_replay

Synopsis :Des apprentis cuisiniers sont sélectionnés en région et se voient imposer des défis gastronomiques autour de produits locaux. Plusieurs chefs étoilés participent au jury final. Le vainqueur intègre le concours Top Chef réservé aux professionnels.A partir de la saison 5, les sélections intègrent également des amateurs1.

Périodicité : Quotidienne (hors week-ends)
Présentation par : Philippe Etchebest
Gain :
Genre : Jeu/Divertissement
Durée : 1h 13min
Nationalité : France Titre original : OBJECTIF TOP CHEF
Date de première diffusion : 12 Novembre 2020


Liens Telechargements et Streaming

Streaming :Lien 01 OU Lien 02 OU Lien 03

Téléchargement : Lien 01 OU Lien 02 OU Lien 03 (Multi)

 

Objectif Top Chef : Philippe Etchebest réconforte une candidate éliminée avec un très beau cadeau

Philippe Etchebest a été particulièrement touché par la réaction d’une candidate d’Objectif Top Chef qui n’a pas été retenue. Face à l’émotion de la jeune Ambre, le chef lui a très vite redonné le sourire en lui réservant une tendre attention personnalisée.

Pour former les grands chefs étoilés de demain, Philippe Etchebest a ses méthodes bien à lui. Lorsqu’il estime qu’un candidat d’Objectif Top Chef est trop mou, il n’hésite pas à le réveiller à l’aide… d’un mégaphone ! Des techniques qui intimident les apprentis cuisiniers venus faire leurs preuves face à celui qui s’est imposé comme le défenseur de son secteur depuis le début de la crise sanitaire.

Ce mardi 10 novembre, Ambre a par exemple eu du mal à rester maître de ses émotions face au propriétaire du restaurant bordelais Le Quatrième Mur. Si la présentation de son filet de bœuf sauce vin rouge et échalions était exemplaire, le plat n’a pas totalement séduit Philippe Etchebest, qui ne lui a attribué que deux étoiles sur cinq. Une note qui a provoqué la déception de l’adolescente.
Quand Philippe Etchebest brise l’armure

« Il faut que tu comprennes une chose Ambre. Ton plat, il n’est pas mauvais, lui a expliqué le chef pour la réconforter. Ta viande est bien cuite, ta garniture, elle est bonne en goût. Néanmoins, c’est trop simple et il y a encore du travail sur la sauce. […] C’est un peu léger quand même. » Des remarques qui ont ému la jeune femme, qui n’a pas pu retenir ses larmes. Touché par cette réaction, Philippe Etchebest lui a réservé une tendre attention. « Ambre, je sais que tu n’as pas eu ni quatre, ni cinq étoiles, mais je vais quand même faire ta messagerie », lui a-t-il lancé, avant de lui concocter un répondeur unique.

Un cadeau qui a immédiatement fait son petit effet. « Voilà, je n’ai eu peut-être que deux étoiles mais j’arriverai à retrouver le sourire parce que j’aurai quand même la voix de Philippe Etchebest dans ma messagerie vocale. C’est exceptionnel ! […] Qui a ça sur son téléphone ? Personne ! Je suis la première », s’est réjouie la candidate, qui pourra retenter sa chance encore plus motivée.

Source : https://www.voici.fr/