OBJECTIF TOP CHEF Saison 6 Semaine 3 Journée 4 du 29 octobre 2020

Ecrit par telechar sur . Publié dans Emissions TV, Téléréalité/Divertissements

BJECTIF_TOP_CHEF_29_Octobre_2020_replay

Synopsis :Des apprentis cuisiniers sont sélectionnés en région et se voient imposer des défis gastronomiques autour de produits locaux. Plusieurs chefs étoilés participent au jury final. Le vainqueur intègre le concours Top Chef réservé aux professionnels.A partir de la saison 5, les sélections intègrent également des amateurs1.

Périodicité : Quotidienne (hors week-ends)
Présentation par : Philippe Etchebest
Gain :
Genre : Jeu/Divertissement
Durée : 1h 13min
Nationalité : France Titre original : OBJECTIF TOP CHEF
Date de première diffusion : 29 Octobre 2020


Liens Telechargements et Streaming

Streaming :Lien 01 OU Lien 02 OU Lien 03

Téléchargement : Lien 01 OU Lien 02 OU Lien 03 (Multi)

 

Objectif Top Chef : Philippe Etchebest embêté par une grand-mère beaucoup trop bavarde

En voulant faire plaisir à l‘un des candidats d’Objectif Top Chef ce jeudi 29 octobre, Philippe Etchebest s’est retrouvé un peu piégé. Pour encourager Marin dans son épreuve, le chef a donc contacté sa grand-mère en vidéo. Un moment qui a pris plus de temps que prévu.

Avant chaque saison de Top Chef, Philippe Etchebest a un privilège que ses rivaux, Hélène Darroze, Paul Pairet et Michel Sarran, dans le concours de cuisine diffusé sur M6 : pouvoir sélectionner le tout premier candidat qui intègrera sa brigade dans l’aventure des fourneaux. DansObjectif Top Chef, le mari de Dominique met de jeunes apprentis et passionnés au défi de réaliser les meilleurs plats pour avoir une chance de le représenter à Top Chef. La course est rude, la barre est placée haut. Le batteur le sait : il n’a pas le droit à l’erreur dans cette compétition. C’est la raison pour laquelle il refuse de se laisser attendrir par les émotions des candidats. Ce qui ne l’empêche pas de faire de beaux gestes de temps en temps. Ce jeudi 29 octobre, les duels se poursuivaient dans l’émission. Philippe Etchebest goûtait ainsi au plat de Marin, jeune cuisinier de 22 ans originaire de Palavas-Les-Flots. Si chacun a l’opportunité de se faire encourager par un proche, Marin n’a pas réussi à faire venir sa grand-mère Andréa.
Un moulin à paroles

Qu’à cela ne tienne : c’est donc par téléphone que Philippe Etchebest a contacté celle à qui Marin tient tant. Un geste qui a touché le candidat : « C’est un super cadeau ! Appeler ma grand-mère pour qu’elle me soutienne et qu’elle parle de moi, c’est super ». Ravi d’entendre son aînée, c’était un peu moins le cas pour Philippe Etchebest qui ne s’attendait pas à avoir une pipelette en face de lui.

Si Andréa s’est révélée quelque peu timide au départ, sa langue s’est vite déliée pour parler de son petit-fils : « Il m’a appris plein de termes que je ne connaissais pas. Singer, je disais fariner, fraiser la pâte aussi par exemple. » Philippe Etchebest avait beau essayé d’en placer une, il n’y arrivait pas jusqu’à ce qu’il n’en puisse plus : « Ah ouais ! Quand elle commence à parler cuisine, on ne l’arrête plus Mamie Andréa. C’est peut-être pas plus mal qu’elle ne soit pas venue finalement, on en serait encore à se dire bonjour je crois » déclarait-il en voix off. Mais c’est également en direct qu’il lui a fait comprendre que sa langue était un peu trop pendue : « Vous avez le bagou en tout cas ! » lui a-t-il affirmé. Si Andréa lui a sommé de l’interrompre quand il voulait, Philippe Etchebest est resté sans pitié : « J’ai du mal ». Cash, à son image.

Source : https://www.voici.fr/