OBJECTIF TOP CHEF Saison 6 Semaine 3 Journée 3 du 28 octobre 2020

Ecrit par telechar sur . Publié dans Emissions TV, Téléréalité/Divertissements

BJECTIF_TOP_CHEF_28_Octobre_2020_replay

Synopsis :Des apprentis cuisiniers sont sélectionnés en région et se voient imposer des défis gastronomiques autour de produits locaux. Plusieurs chefs étoilés participent au jury final. Le vainqueur intègre le concours Top Chef réservé aux professionnels.A partir de la saison 5, les sélections intègrent également des amateurs1.

Périodicité : Quotidienne (hors week-ends)
Présentation par : Philippe Etchebest
Gain :
Genre : Jeu/Divertissement
Durée : 1h 13min
Nationalité : France Titre original : OBJECTIF TOP CHEF
Date de première diffusion : 28 Octobre 2020


Liens Telechargements et Streaming

Streaming :Lien 01 OU Lien 02 OU Lien 03

Téléchargement : Lien 01 OU Lien 02 OU Lien 03 (Multi)

 

« Objectif Top Chef » : Philippe Etchebest contrarie un candidat en complimentant sa chérie

Philippe Etchebest est connu pour s’exprimer sans langue de bois. Alors qu’il a craqué pour la petite amie d’un candidat d’ »Objectif Top Chef », le jeune homme a exprimé sa jalousie, en mettant les choses au clair avec le chef étoilé.

L’ambiance était électrique dans l’épisode du mardi 27 octobre 2020 d’ »Objectif Top Chef ». Philippe Etchebest a fait des compliments audacieux à la compagne de Benoit, un candidat, qui n’a pas hésité à riposter.

UN CANDIDAT JALOUX DANS « OBJECTIF TOP CHEF »

Depuis le retour d’ »Objectif Top Chef » sur M6, Philippe Etchebest est extrêmement occupé. Le chef cuisinier doit rencontrer chaque candidat en compagnie d’un proche afin de découvrir son univers. Cependant, la situation dégénère parfois pour le plus grand délice des téléspectateurs.

De nombreux moments plutôt gênants ont été filmés sur les plateaux de M6, et le présentateur de « Cauchemar en cuisine » en subi parfois les frais. Bien qu’il soit connu pour son caractère bien trempé, le cuistot de 53 ans rencontre souvent des candidats prêts à en découdre.

Malgré leur niveau d’amateurisme, certaines personnes ne se laissent pas malmener par le bourreau de cuisine sans lui dire le fond de leur pensée. C’est bel et bien ce qui s’est passé dans le numéro du mardi 27 octobre d’ »Objectif Top Chef ».

Le chef étoilé n’a pas attendu une seconde avant de préciser qu’il n’est pas un cœur à prendre, en montrant son alliance à Benoit. Ce dernier a prouvé à sa copine qu’elle est à lui et fait son bonheur exclusif.

Malgré la légère tension qui a envahi le plateau d’ »Objectif Top Chef » en l’espace d’une minute, Philippe Etchebest a goûté le plat de Benoit, qui a obtenu la note de 4 étoiles sur cinq. Un véritable exploit qui est dû au talent de chef du jeune homme.
Source : https://amomama.fr/