OBJECTIF TOP CHEF Saison 6 Semaine 2 Journée 5 du 23 octobre 2020

Ecrit par telechar sur . Publié dans Emissions TV, Téléréalité/Divertissements

BJECTIF_TOP_CHEF_23_Octobre_2020_replay

Synopsis :Des apprentis cuisiniers sont sélectionnés en région et se voient imposer des défis gastronomiques autour de produits locaux. Plusieurs chefs étoilés participent au jury final. Le vainqueur intègre le concours Top Chef réservé aux professionnels.A partir de la saison 5, les sélections intègrent également des amateurs1.

Périodicité : Quotidienne (hors week-ends)
Présentation par : Philippe Etchebest
Gain :
Genre : Jeu/Divertissement
Durée : 1h 13min
Nationalité : France Titre original : OBJECTIF TOP CHEF
Date de première diffusion : 23 Octobre 2020


Liens Telechargements et Streaming

Streaming :Lien 01 OU Lien 02 OU Lien 03

Téléchargement : Lien 01 OU Lien 02 OU Lien 03 (Multi)

 

Etchebest relève le challenge hilarant d’une candidate d’Objectif Top Chef

Alors que le concours d’Objectif Top Chef bat son plein pour savoir quel jeune ou amateur brillera par sa cuisine pour intégrer la brigade du chef Etchebest dans la saison 12 de Top Chef, une candidate nous a offert une séquence d’anthologie dans l’épisode diffusé ce mercredi 21 octobre. En plus de présenter sa cuisine, Floriane, Parisienne de 29 ans, a proposé un challenge des plus visuels au chef, avec de la langue, une cuillère, et tout le vocabulaire qui va avec.

« Je suis kinésithérapeute, je suis spécialisée dans la rééducation de la langue. […] Si vous voulez, je peux vous proposer un petit test », explique Floriane en se présentant à partir de la 26e minute de l’émission.

Et voilà le chef Etchebest dans la sauce. Après avoir fait le chien tête en bas dans notre Pire Interview, le voilà en train de tenter de lécher une cuillère de bas en haut sans bouger la tête, de quoi nous offrir une minute télévisée de haut vol. La suite de la séance, un brin graveleuse avec le petit ami de Floriane, finira probablement lui aussi dans les compilations de fin d’année de cette saison d’Objectif Top Chef. Ne vous reste plus qu’à tenter le challenge chez vous, vous aurez seulement besoin d’une cuillère et de votre langue.
Source : https://food.konbini.com/