OBJECTIF TOP CHEF Saison 6 Semaine 2 Journée 3 du 21 octobre 2020

Ecrit par telechar sur . Publié dans Emissions TV, Téléréalité/Divertissements

BJECTIF_TOP_CHEF_21_Octobre_2020_replay

Synopsis :Des apprentis cuisiniers sont sélectionnés en région et se voient imposer des défis gastronomiques autour de produits locaux. Plusieurs chefs étoilés participent au jury final. Le vainqueur intègre le concours Top Chef réservé aux professionnels.A partir de la saison 5, les sélections intègrent également des amateurs1.

Périodicité : Quotidienne (hors week-ends)
Présentation par : Philippe Etchebest
Gain :
Genre : Jeu/Divertissement
Durée : 1h 13min
Nationalité : France Titre original : OBJECTIF TOP CHEF
Date de première diffusion : 21 Octobre 2020


Liens Telechargements et Streaming

Streaming :Lien 01 OU Lien 02

Téléchargement : Lien 01 OU Lien 02 OU Lien 03 (Multi)

 

Objectif Top Chef : un candidat fond en larmes après un duel contre son frère, Philippe Etchebest ému

Lundi 19 octobre, Philippe Etchebest était de retour pour une nouvelle semaine d’Objectif Top Chef. L’animateur et chef étoilé a été ému après un battle entre frères qui s’est achevé dans les larmes.

Victor contre Louis, Louis contre Victor : le Nord nous offrait un duel fratricide ce lundi dans Objectif Top Chef. Les deux frères de la famille Blanquart, 2 ans d’écart et tous deux étudiants en BTS hôtellerie, s’affrontaient pour rêver un peu plus d’une participation à la prochaine saison de Top Chef. L’aîné, Louis, a remporté la première manche face à Philippe Etchebest pour s’offrir une place en finale, bientôt rejoint par son petit frère pour un duel au sommet. Les deux jeunes Nordistes ont donc dû s’affronter sur une épreuve mettant en lumière un fromage méconnu du sud de la France : le Picodon, en revisitant la recette du cannelloni au fromage.
Des larmes de joie et de tristesse

Malheureusement pour les deux frères très complices, seulement un pouvait obtenir son ticket pour la finale d’Objectif Top Chef et ainsi se rapprocher du grand concours culinaire de M6. Malgré sa défaite au premier tour, le jeune Victor a remporté haut la main la seconde épreuve et aura donc l’opportunité de porter fièrement les couleurs de sa famille. Sans pour autant oublier son grand frère Louis, très ému au moment de lui rendre hommage : « Ça me touche beaucoup qu’il continue » a lancé le jeune cuisinier, avant de voir sa voix brisée par l’émotion et les larmes. « J’espère que tu vas aller au bout » a-t-il ajouté avant de fondre en larmes. Même le roc Philippe Etchebest a paru particulièrement touché par la détresse de Louis, partagé entre sa joie de voir son frère aller plus loin et sa déception personnelle. Pas de quoi mettre en péril la relation des deux compétiteurs, qui se sont chaleureusement félicités une fois l’épreuve terminée. A Victor de « porter haut les couleurs de la famille » désormais, comme l’a si bien souligné Philippe Etchebest qui aura à coeur de garder un oeil sur ce jeune compétiteur pour la suite de l’aventure Objectif Top Chef.
Source : https://www.voici.fr/