OBJECTIF TOP CHEF Saison 6 Semaine 10 Journée 2 du 15 Decembre 2020

Ecrit par telechar sur . Publié dans Emissions TV, Téléréalité/Divertissements

BJECTIF_TOP_CHEF_15_Decembre_2020_replay

Synopsis :Des apprentis cuisiniers sont sélectionnés en région et se voient imposer des défis gastronomiques autour de produits locaux. Plusieurs chefs étoilés participent au jury final. Le vainqueur intègre le concours Top Chef réservé aux professionnels.A partir de la saison 5, les sélections intègrent également des amateurs1.

Périodicité : Quotidienne (hors week-ends)
Présentation par : Philippe Etchebest
Gain :
Genre : Jeu/Divertissement
Durée : 1h 13min
Nationalité : France Titre original : OBJECTIF TOP CHEF
Date de première diffusion : 15 Decembre 2020


Liens Telechargements et Streaming

Streaming :Lien 01 OU Lien 02 OU Lien 03

Téléchargement : Lien 01 OU Lien 02 OU Lien 03 (Multi)

 

Philippe Etchebest hurle sur un candidat et divise les internautes

Il est connu pour ça : par amour du spectacle, Philippe Etchebest a l’habitude de s’énerver dans ses émissions. Un candidat d’Objectif Top Chef s’est fait hurler dessus, ce mardi 15 décembre, mais les internautes ont pris sa défense.

Les semaines passent et la compétition avance dans Objectif Top Chef. Depuis ce lundi 14 décembre, Philippe Etchebest ne découvre plus de nouveaux candidats mais fait s’affronter les vainqueurs des épreuves hebdomadaires précédentes. Tous les présents actuellement sont donc en quarts de finale, et espérent aller au bout en intégrant la brigade de Philippe Etchebest pour Top Chef. Mais les éliminations font des dégâts : lundi 14 décembre, les deux éliminées ont fondu en larmes à tour de rôle, craquant complètement en apprenant l’issue du concours. Si Philippe Etchebest, main de fer dans un goût de velours, a tenté de les réconforter, il a aussi l’habitude d’élever le ton si les candidats ne répondent pas présent. Ce que le chef étoilé déteste le plus, c’est souvent la mollesse de certains cuisiniers. Ce mardi 15 décembre, Vladimir l’a appris à ses dépens.
« Les cuisiniers ne sont pas des chiens »

Le candidat préparait un chou pak choï, une plante chinoise. Philippe Etchebest a vu le candidat chauffer son produit avec de l’eau salée, avant de le refroidir dans de l’eau… non salée. « Si tu fais ça, il va redevenir fade », prévient le Meilleur ouvrier de France, sur un ton assez calme. Sauf que l’absence de réaction du candidat l’a fait sortir de ses gonds. « Sors-le moi ce Pack choï, sors le moi de l’eau », a lancé Philippe Etchebest, dont les jurons ont été censurés au moment du montage. Et puisque Vladimir n’a pas tout de suite compris, il s’est alors mis à hurler, jusqu’à faire peur, même, aux téléspectateurs.

Sur Twitter, les internautes n’ont pas vraiment apprécié le ton employé par le chef. « Mais Etchebest il me gueule comme ça dessus, je le défonce !!! Les cuisiniers ne sont pas ses chiens », s’emporte une internaute. Un autre se veut compatissant : « Comment il gueule sur le pauvre Vladimir, le chef… ». « Reste zen avec Etchebest qui te hurle dessus », conseille finalement un dernier. Pas de quoi s’énerver, finalement : Vladimir a convaincu Philippe Etchebest avec son plat, et est qualifié pour les demis-finale !

Source : https://www.voici.fr/