OBJECTIF TOP CHEF Saison 6 Semaine 1 Journée 5 du 16 octobre 2020

Ecrit par telechar sur . Publié dans Emissions TV, Téléréalité/Divertissements

BJECTIF_TOP_CHEF_16_Octobre_2020_replay

Synopsis :Des apprentis cuisiniers sont sélectionnés en région et se voient imposer des défis gastronomiques autour de produits locaux. Plusieurs chefs étoilés participent au jury final. Le vainqueur intègre le concours Top Chef réservé aux professionnels.A partir de la saison 5, les sélections intègrent également des amateurs1.

Périodicité : Quotidienne (hors week-ends)
Présentation par : Philippe Etchebest
Gain :
Genre : Jeu/Divertissement
Durée : 1h 13min
Nationalité : France Titre original : OBJECTIF TOP CHEF
Date de première diffusion : 16 Octobre 2020


Liens Telechargements et Streaming

Streaming :Lien 01 OU Lien 02

Téléchargement : Lien 01 OU Lien 02 OU Lien 03 (Multi)

 

Top Chef : le tournage a repris, ce que l’on sait sur la prochaine saison

Selon des informations du média Food and Sens, le plateau de tournage de Top Chef a été adapté afin que les mesures sanitaires et les règles de distanciation puissent être respectées. On apprend également que la finale devrait être enregistrée « dans la foulée des autres numéros », et que des épisodes supplémentaires seront tournés, pour que la diffusion dure plus longtemps que la saison dernière. On ne sait toutefois pas encore avec précision quand l’émission de M6 reviendra à l’écran, puisqu’aucune date n’a encore été communiquée. La saison 11 de Top Chef avait été diffusé l’an dernier en février 2020.

Qui sont les candidats de Top Chef 2020 ?

On ne connait pas encore les candidats de Top Chef 2021. L’an dernier, quinze candidats étaient en lice. Âgés de 22 à 30 ans, un candidat a été éliminé à la fin de chaque épisode, et les brigades ont donc été constamment remodelées. Contrairement au Le Meilleur Pâtissier, les candidats du concours culinaire de M6 sont tous des professionnels de la cuisine. Petite particularité dans la saison 2020 : Gratien, candidat gagnant d’Objectif Top Chef, est totalement amateur. Avant de se lancer dans la cuisine, il était comptable. Les autres candidats travaillent déjà dans des restaurants, et l’un d’entre eux est même étoilé. Retrouvez les portraits des candidats de Top Chef 2020 en cliquant ici.
Le jury de Top Chef sera le même qu’en 2020

En 2020, le jury de Top Chef avait changé. Jean-François Piège a quitté l’émission M6 pour se consacrer à ses établissements. Il a été remplacé par le chef Paul Pairet, qui a pris la tête de la brigade violette. Le reste du jury était le même que la saison précédente : les téléspectateurs retrouvent Philippe Etchebest (brigade bleue), Michel Sarran (brigade jaune) et Hélène Darroze (brigade rouge). Pour l’édition 2021, on retrouvera le même jury que la saison précédente. Pour rappel, les jurés prennent sous leur aile trois candidats qu’ils conseillent tout au long du concours et qu’ils poussent à se dépasser.

Source : https://www.linternaute.com/