OBJECTIF TOP CHEF Saison 6 Semaine 7 Journée 1 du 23 Novembre 2020

Ecrit par telechar sur . Publié dans Emissions TV, Téléréalité/Divertissements

BJECTIF_TOP_CHEF_23_Novembre_2020_replay

Synopsis :Des apprentis cuisiniers sont sélectionnés en région et se voient imposer des défis gastronomiques autour de produits locaux. Plusieurs chefs étoilés participent au jury final. Le vainqueur intègre le concours Top Chef réservé aux professionnels.A partir de la saison 5, les sélections intègrent également des amateurs1.

Périodicité : Quotidienne (hors week-ends)
Présentation par : Philippe Etchebest
Gain :
Genre : Jeu/Divertissement
Durée : 1h 13min
Nationalité : France Titre original : OBJECTIF TOP CHEF
Date de première diffusion : 23 Novembre 2020


Liens Telechargements et Streaming

Streaming :Lien 01 OU Lien 02

Téléchargement : Lien 01 OU Lien 02 OU Lien 03 (Multi)

 

Philippe Etchebest met mal à l’aise une ancienne candidate, elle fond en larmes

Philippe Etchebest était d’humeur taquine ce lundi 23 novembre dans Objectif Top Chef. Après avoir retrouvé Oxhana, une candidate de la saison précédente, le juge n’a pas pu s’empêcher de taquiner la jeune femme, qui a fondu en larmes.

Les plaisanteries de Philippe Etchebest sont légion dans Objectif Top Chef. Chaque jour, le Meilleur ouvrier de France joue avec les nerfs des candidats en leur lançant des petites piques avant de déguster leur plat. Une manière de tester leur résistance face à la pression, tout en restant bien évidemment toujours professionnel ! Ce lundi 23 novembre, le juge de Top Chef a eu l’agréable surprise de retrouver Oxhana, une jeune femme de 19 ans qui avait déjà tenté sa chance dans l’émission la saison précédente. Ce soir, la candidate est déterminée à prouver à Philippe Etchebest qu’elle a gagné en maturité. Pour cela, elle a proposé au chef Etchebest une association terre/mer, à base d’huîtres et de champignons. Un plat qui a interloqué le chef du Quatrième Mur. “L’huître et le champignon ?!, s’est-il exclamé. Tu l’as essayé ? T’as goûté au moins ? Ca te plait ? Moi je te le dis tout de suite, l’huître et le champignon, ça ne marche pas DU TOUT”.
Philippe Etchebest, très fier de sa blague

Douche froide pour Oxhana, tandis que Philippe Etchebest poursuivait : “c’est une hérésie de mettre du champignon avec des huîtres, bon sang. Il ne faut jamais faire ça, JAMAIS !”. D’ailleurs, le chef a expliqué avoir lui-même tenté la combinaison de plusieurs manières et que cela n’a jamais fonctionné. Sauf qu’à voir la mine déconfite de la candidate, Philippe Etchebest a révélé que tout cela n’était qu’une bonne blague. Soupir de soulagement chez la jeune femme, qui se met le visage dans ses mains avant de fondre en larmes. “Je le fais bien hein, je suis bon”, a plaisanté le juge d’Objectif Top Chef. Est ensuite venue l’heure redoutée de la dégustation. Verdict : trois étoiles pour la jeune femme, qui espérait malheureusement obtenir cinq étoiles. Néanmoins, Philippe Etchebest a tenu à saluer la prise de risques.

Source : https://www.voici.fr/