Mamans et Célèbres Saison 4 Episode 33 du 25 Mars 2021

Ecrit par telechar sur . Publié dans Emissions TV, Téléréalité/Divertissements

mamans_et_celebres_saison_3_replay

Synopsis : Elles sont 10, elles sont célèbres, elles sont stars des réseaux sociaux. On les a connues candidates de télé-réalité, elles sont aujourd’hui devenues influenceuses mais avant tout mamans ! Et pour la première fois, elles nous ouvrent les portes de leur quotidien pour découvrir les coulisses de leur vie de stars mais aussi leur vie de mamans !

Périodicité : Quotidienne (hors week-ends)
Présentation par : Elsa Fayer
Acteurs : Jesta, Julie Ricci, Kelly Helard, Stéphanie Clerbois, Julia Paredes, Cindy Pomeyrol, Martika, Wafa et Emilie Nef Naf
Genre : Série/Docu-réalité, Aventure, Histoire/Famille, Divertissement
Durée : 42min
Nationalité : France Titre original : Mamans & Célèbres (2020)
Date de première diffusion : 25 Mars 2021


Liens Telechargements et Streaming

Streaming : Lien 01 OU Lien 02

Téléchargement : Lien 01 OU Lien 02

Resumé :

Dans l’épisode 33 de “Mamans et Célèbres” : Kelly reçoit la visite de son amie Anaïs Sanson. Une copine maman qui allaite toujours sa fille d’un an et à qui elle peut demander des conseils notamment sur l’utilisation du tire-lait. Cela fait plusieurs jours que Juliann est malade et a de la fièvre, Jesta et Benoît s’inquiètent. Un rendez-vous chez le pédiatre s’impose. A Genève, chez Sarah et Benjamin, c’est Pizza Party pour le plus grand bonheur de Damian et Tao. Stéphanie reçoit la sage femme pour la prise de sang de Charlize. Un moment très stressant pour la maman ! Mamans et célèbres, du lundi au vendredi à 17h sur TFX !

Source : https://www.tf1.fr/