Mamans et Célèbres Saison 2 Episode 35 du 02 Octobre 2020

Ecrit par telechar sur . Publié dans Emissions TV, Téléréalité/Divertissements

mamans_et_celebres_saison_2_replay

Synopsis : Elles sont 10, elles sont célèbres, elles sont stars des réseaux sociaux. On les a connues candidates de télé-réalité, elles sont aujourd’hui devenues influenceuses mais avant tout mamans ! Et pour la première fois, elles nous ouvrent les portes de leur quotidien pour découvrir les coulisses de leur vie de stars mais aussi leur vie de mamans !

Périodicité : Quotidienne (hors week-ends)
Présentation par : Elsa Fayer
Acteurs : Jesta, Julie Ricci, Kelly Helard, Stéphanie Clerbois, Julia Paredes, Cindy Pomeyrol, Martika, Wafa et Emilie Nef Naf
Genre : Série/Docu-réalité, Aventure, Histoire/Famille, Divertissement
Durée : 42min
Nationalité : France Titre original : Mamans & Célèbres (2020)
Date de première diffusion : 02 Octobre 2010


Liens Telechargements et Streaming

Streaming :Lien 01 OU Lien 02 OU Lien 03

Téléchargement : Lien 01 OU Lien 02 OU Lien 03 (Multi)

 

Resumé :

Ce vendredi 2 octobre 2020 dans “Mamans et Célèbres” : Hillary est rentrée à la maison avec Milo et apprend pas à pas, son rôle de maman. Julia et Luna sont en vacances à Saint Raphaël. Elles profitent du soleil et de la mer à deux avant de retrouver Maxime. Julia a pris une grande décision pour se rapprocher du papa de sa fille et tenter de donner une chance à leur histoire d’amour.

Juliann a 1 an aujourd’hui et ses parents ont prévu une grande fête. Entourés de leurs proches, Jesta et Benoît ont une grande annonce à faire ! Kelly, Neymar et Lyam vont accueillir une petite fille dans la famille. Une annonce qu’ils devaient tous garder secret jusqu’à la baby shower. C’était sans compter l’excitation de Lyam qui a tout balancé à sa mamie ! Cindy, Thomas et leur petite Alba partent direction la Bretagne pour un road trip en camping-car. Que l’aventure commence ! Retrouvez les épisodes inédits de “Mamans et Célèbres”, du lundi au vendredi à 16h55 sur TFX.

Source : https://www.tf1.fr/