Mamans et Célèbres Saison 2 Episode 15 du 04 Septembre 2020

Ecrit par telechar sur . Publié dans Emissions TV, Téléréalité/Divertissements

mamans_et_celebres_saison_2_replay

Synopsis : Elles sont 10, elles sont célèbres, elles sont stars des réseaux sociaux. On les a connues candidates de télé-réalité, elles sont aujourd’hui devenues influenceuses mais avant tout mamans ! Et pour la première fois, elles nous ouvrent les portes de leur quotidien pour découvrir les coulisses de leur vie de stars mais aussi leur vie de mamans !

Périodicité : Quotidienne (hors week-ends)
Présentation par : Elsa Fayer
Acteurs : Jesta, Julie Ricci, Kelly Helard, Stéphanie Clerbois, Julia Paredes, Cindy Pomeyrol, Martika, Wafa et Emilie Nef Naf
Genre : Série/Docu-réalité, Aventure, Histoire/Famille, Divertissement
Durée : 42min
Nationalité : France Titre original : Mamans & Célèbres (2020)
Date de première diffusion : 04 Septembre 2010


Liens Telechargements et Streaming

Streaming :Lien 01 OU Lien 02

Téléchargement : Lien 01 OU Lien 02 OU Lien 03 (Multi)

 

Resumé :

Ce mercredi 2 septembre 2020 dans “Mamans et Célèbres” : Benoît garde Juliann et Sway toute la journée. Cécilia et Jesta s’offrent une journée sans enfants et c’est la panique générale pour le jeune papa ! De son côté, Julie a organisé un shooting photo pour alimenter ses réseaux sociaux. Même enceinte de plusieurs mois, la maman influenceuse reste très exigeante. Luna déjeune chez sa Marraine ce midi et Julia a dû mal à la laisser, même pour quelques heures.

Mais cette maman attentionnée va pouvoir profiter de ce temps libre pour préparer l’anniversaire de Loulou. Aujourd’hui, Jesta et Cécilia interviennent dans une masterclass autour de la maternité. Instinct maternel, pression sociale, allaitement compliqué… Tous les thèmes sont abordés sans tabou. Pour Wafa, Oliver et Manel, c’est séance de cardio boxing ! Pendant ce temps, Kelly fait les boutiques de décorations pour refaire la chambre de Liam. Retrouvez les épisodes inédits de “Mamans et Célèbres”, du lundi au vendredi à 16h55 sur TFX.

Source : https://www.tf1.fr/