Mamans et Célèbres Saison 2 Episode 11 du 31 Aout 2020

Ecrit par telechar sur . Publié dans Emissions TV, Téléréalité/Divertissements

mamans_et_celebres_saison_2_replay

Synopsis : Elles sont 10, elles sont célèbres, elles sont stars des réseaux sociaux. On les a connues candidates de télé-réalité, elles sont aujourd’hui devenues influenceuses mais avant tout mamans ! Et pour la première fois, elles nous ouvrent les portes de leur quotidien pour découvrir les coulisses de leur vie de stars mais aussi leur vie de mamans !

Périodicité : Quotidienne (hors week-ends)
Présentation par : Elsa Fayer
Acteurs : Jesta, Julie Ricci, Kelly Helard, Stéphanie Clerbois, Julia Paredes, Cindy Pomeyrol, Martika, Wafa et Emilie Nef Naf
Genre : Série/Docu-réalité, Aventure, Histoire/Famille, Divertissement
Durée : 42min
Nationalité : France Titre original : Mamans & Célèbres (2020)
Date de première diffusion : 31 Aout 2010


Liens Telechargements et Streaming

Streaming :Lien 01 OU Lien 02

Téléchargement : Lien 01 OU Lien 02 OU Lien 03 (Multi)

 

Resumé :

Ce lundi 31 août 2020 dans “Mamans et Célèbres” : Jesta, Benoît et Juliann découvrent la future maison de Wafa et Oliver. A l’approche de leur anniversaire de mariage, Kelly veut organiser un voyage à Marrakech avec Neymar. Ce dernier n’aime pas les surprises et avec sa femme, il s’attend à tout ! Pour ce voyage en amoureux, Kelly et Neymar devront se séparer de leur fils. Lyam dormira chez sa mamie pendant 1 semaine. Alors pour organiser au mieux cette semaine, les jeunes parents décident de décorer la chambre de Lyam chez Mamie. A Paris, Emilie a rendez-vous avec Lucie Mariotti, une love coach, pour travailler sa relation avec les hommes.

Pendant ce temps, Martika a pris une grande décision : couper sa chevelure de rêve ! Derrière ce changement de tête, la jeune maman a envie de venir en aide à une association qui crée des perruques pour les femmes atteintes de cancer. Mais parviendra-t-elle vraiment à passer le cap du carré ? Retrouvez les épisodes inédits de “Mamans et Célèbres”, du lundi au vendredi à 16h55 sur TFX.

Source : https://www.tf1.fr/