Les Marseillais VS Le reste du monde 5 Episode 65 du 26/11/2020

Ecrit par telechar sur . Publié dans Emissions TV, Téléréalité/Divertissements

les_marseillais_vs_le_reste_du_monde_5_replay

Synopsis : Depuis cinq ans, la grande famille des Marseillais et celle du Reste du Monde se défient sans relâche dans une compétition électrique avec un seul objectif en tête : gagner ! Cette année, la victoire est une question d’honneur pour le Reste du Monde ! Mais attention, les Marseillais sont eux aussi plus en forme que jamais.

Périodicité : Quotidienne (hors week-ends)
Présentation par : Catalia Rasami
Acteurs : Nikola Lozina, Marine El Himer, Milla Jasmine, Angèle Salentino, Marvin Anthony et Antoine Goretti….
Genre : Divertissements/Téléréalité
Durée : 1 h 30min
Nationalité : France Titre original : Les Marseillais VS Le reste du monde 5 Episode 01
Date de première diffusion : 26 Novembre 2020


Liens Telechargements et Streaming

Streaming :Lien 01 OU Lien 02

Téléchargement : Lien 01 OU Lien 02 OU Lien 03(Multi)

Resumé :

Vous avez loupé l’épisode 65 des Marseillais vs le reste du Monde 5 ? Notre replay est disponible ci-dessous.

Après le retour de Kevin Guedj et l’arrivée de Wejdene dans l’épisode 64 des Marseillais vs le reste du Monde 5, les deux équipes s’apprêtent à participer aux dernières battles de l’aventure. Et ça commence par une démonstration de haka. On peut vous dire que les candidats ont donné de la voix ! Plus tard, ils retrouvent Catalia pour une épreuve qui coûte 10000 points ! Mais pour les gagner, il faut gagner toutes les minis battles et choisir les bonnes boites où les points sont cachés. Et ça commence par Jessica Thivenin et Milla Jasmine qui doivent récupérer des balles à l’aide de leur bouche qui sont situées dans des boites remplies d’insectes. Une épreuve que la jolie blonde n’a pas réussi à faire, puisqu’elle était en panique totale. Milla a donc gagné.

Kevin Guedj, lui, a affronté Illan sur une épreuve de force. Et le Reste du Monde gagne encore ! Mais Victoria et Paga arrivent à remporter la battle de dominos géants à faire tomber. Et ça même s’il y avait des tensions entre les deux ex. Inès, elle a gagné en faisant plus de sauts à la corde à sauter face à Julien Tanti. Et Marine El Himer a battu Jessica Thivenin sur un battle de force. Mais le plus important n’est pas de gagner, c’est d’avoir sélectionné les boites avec le plus de points. Demain, on sait quelle équipe va gagner la coupe !

Source : https://www.melty.fr/