Les Marseillais VS Le reste du monde 5 Episode 64 du 25/11/2020

Ecrit par telechar sur . Publié dans Emissions TV, Téléréalité/Divertissements

les_marseillais_vs_le_reste_du_monde_5_replay

Synopsis : Depuis cinq ans, la grande famille des Marseillais et celle du Reste du Monde se défient sans relâche dans une compétition électrique avec un seul objectif en tête : gagner ! Cette année, la victoire est une question d’honneur pour le Reste du Monde ! Mais attention, les Marseillais sont eux aussi plus en forme que jamais.

Périodicité : Quotidienne (hors week-ends)
Présentation par : Catalia Rasami
Acteurs : Nikola Lozina, Marine El Himer, Milla Jasmine, Angèle Salentino, Marvin Anthony et Antoine Goretti….
Genre : Divertissements/Téléréalité
Durée : 1 h 30min
Nationalité : France Titre original : Les Marseillais VS Le reste du monde 5 Episode 01
Date de première diffusion : 25 Novembre 2020


Liens Telechargements et Streaming

Streaming :Lien 01 OU Lien 02

Téléchargement : Lien 01 OU Lien 02 OU Lien 03(Multi)

Resumé :

Dans l’épisode 64 des Marseillais vs le reste du Monde 5, il y a eu des arrivées et des tensions. On vous raconte tout par ici.

Au cours de l’épisode 62 des Marseillais vs le reste du Monde 5, deux candidats ont été éliminés et un autre a quitté l’aventure. Et pour le remplacer, c’est Kevin Guedj qui fait son grand retour dans la villa. Un pur bonheur pour sa famille ! De son côté, Mujdat fait ses valises et Milla Jasmine est en larmes. Elle lui demande même s’il veut qu’elle parte avec lui, mais il refuse. Ils régleront leurs histoires après le tournage. Au cours de cet épisode, Milla Jasmine s’est également pris la tête avec Jessica Thivenin. Cette dernière explique à sa camarade que si elle veut partir avec Mujdat, elle peut le faire. Elle ne comprend pas pourquoi elle défend Mujdat, alors qu’il ne veut plus être avec elle. Jessica Thivenin explique également que Milla n’a pas à être surpris de leur choix, puisqu’ils se sont récemment pris la tête avec Mujdat

Après le départ de Mujdat, les deux équipes s’affrontent sur une battle originale. Les candidats doivent créer un mot avec leur corps. Les Marseillais choisissent « famille » et le RDM a opté pour le mot « Love ». Plus tard, Wejdene débarque à la villa pour une battle exceptionnelle. Pour l’occasion, Laura Lempika et Manon Marsault sont là. Les deux équipes doivent écrire une nouvelle chanson sur l’instrumentale de son premier titre. Et le moins que l’on puisse dire, c’est que les deux familles ont bien géré ! Après la battlee, Wejdene a interprété son dernier titre, « Coco ». Demain, ça sera le dernier jour de compétition !

Source : https://www.melty.fr/