Les Marseillais VS Le reste du monde 5 Episode 63 du 24/11/2020

Ecrit par telechar sur . Publié dans Emissions TV, Téléréalité/Divertissements

les_marseillais_vs_le_reste_du_monde_5_replay

Synopsis : Depuis cinq ans, la grande famille des Marseillais et celle du Reste du Monde se défient sans relâche dans une compétition électrique avec un seul objectif en tête : gagner ! Cette année, la victoire est une question d’honneur pour le Reste du Monde ! Mais attention, les Marseillais sont eux aussi plus en forme que jamais.

Périodicité : Quotidienne (hors week-ends)
Présentation par : Catalia Rasami
Acteurs : Nikola Lozina, Marine El Himer, Milla Jasmine, Angèle Salentino, Marvin Anthony et Antoine Goretti….
Genre : Divertissements/Téléréalité
Durée : 1 h 30min
Nationalité : France Titre original : Les Marseillais VS Le reste du monde 5 Episode 01
Date de première diffusion : 24 Novembre 2020


Liens Telechargements et Streaming

Streaming :Lien 01 OU Lien 02

Téléchargement : Lien 01 OU Lien 02 OU Lien 03(Multi)

 

Resumé :

Un candidat a été éliminé des Marseillais vs le reste du Monde 5 au cours de ce nouvel épisode. On vous raconte tout par ici.

Après la trahison d’Illan dans l’épisode 62 des Marseillais vs le reste du Monde 5, il est temps pour les deux équipes de se rendre à la cérémonie d’élimination. Et même si Illan a fait son maximum pour perdre sa dernière battle, il a quand même remporté le contrat. Le RDM gagne donc cette semaine ! Avant de voter, Julien Tanti immunise Benjamin Samat. Et c’est finalement Eloïse qui est éliminée de l’aventure. Nacca décide alors de la suivre et ça, même si ses camarades ont tenté de le faire changer d’avis. Après la cérémonie, Julien Tanti balance qu’Illan lui a demandé d’immuniser Inès. Et la trahison du jeune homme a du mal à passer… Heureusement pour lui qu’il n’y aura plus de cérémonie d’élimination !

Le lendemain, les candidats retrouvent Catalia pour une nouvelle épreuve collective. Et ce soir, c’était une mort subite. Juste avant l’épreuve, Milla, Marine et Mujdat avaient conclu un pacte avec Benjamin Samat et Paga pour éliminer Illan. Le RDM annonce alors que Victoria est en danger. Et Les Marseillais décident finalement de mettre Mujdat sur la sellette. Ce qui choque Milla Jasmine et Mujdat qui dévoilent alors leur plan contre Illan au grand jour. Ce dernier demande alors à Mujdat des excuses, sinon il ne joue pas ! En même temps, Vivi est en danger ! La réaction d’Illan provoque de grosses tensions dans l’équipe et Nikola Lozina annonce qu’ils déclarent forfait. Mujdat est donc éliminé ! Les Marseillais jubilent et là, un énorme clash entre Paga et Mujdat explose ! Les deux candidats sont à deux doigts de se battre ! Demain, Milla va pleurer.

Source : https://www.melty.fr/