Les Marseillais VS Le reste du monde 5 Episode 62 du 23/11/2020

Ecrit par telechar sur . Publié dans Emissions TV, Téléréalité/Divertissements

les_marseillais_vs_le_reste_du_monde_5_replay

Synopsis : Depuis cinq ans, la grande famille des Marseillais et celle du Reste du Monde se défient sans relâche dans une compétition électrique avec un seul objectif en tête : gagner ! Cette année, la victoire est une question d’honneur pour le Reste du Monde ! Mais attention, les Marseillais sont eux aussi plus en forme que jamais.

Périodicité : Quotidienne (hors week-ends)
Présentation par : Catalia Rasami
Acteurs : Nikola Lozina, Marine El Himer, Milla Jasmine, Angèle Salentino, Marvin Anthony et Antoine Goretti….
Genre : Divertissements/Téléréalité
Durée : 1 h 30min
Nationalité : France Titre original : Les Marseillais VS Le reste du monde 5 Episode 01
Date de première diffusion : 23 Novembre 2020


Liens Telechargements et Streaming

Streaming :Lien 01 OU Lien 02

Téléchargement : Lien 01 OU Lien 02 OU Lien 03(Multi)

Resumé :

Si vous n’avez pas pu voir l’épisode 62 des Marseillais vs le reste du Monde 5, notre replay est disponible juste ci-dessous.

Victoria et Milla Jasmine reviennent, Paga et Benjamin Samat se disputent… Avez-vous bien suivi la semaine 12 des Marseillais vs le reste du Monde 5 ? Et ce soir, Milla Jasmine et Mujdat ont affronté Nacca et Eloïse lors d’une battle de sculpture sur fruits. Et si Les Marseillais tentent de déconcentrer les deux, c’est loupé ! De retour à la villa, la relation entre Milla et Mujdat est au centre de toutes les discussions. Et s’ils s’aiment toujours, Mujdat ne veut pas se remettre en couple avec Milla Jasmine. Elle, serait prête à retenter. Mais Milla Jasmine est choquée par le comportement de Mujdat qu’elle ne reconnait pas. Il se trouve qu’il a balancé que Jessica Thivenin avait critiqué Milla, mais la belle blonde nie tout en bloc. Au final, Mujdat passe pour un menteur et se retrouve seul contre tous. Et une dispute éclate avec Jessica Thivenin !

De leur côté, Illan, Inès, Victoria et Paga partent en battle où ils vont préparer des chevaux. Mais juste avant, Vivi demande à Illan de faire exprès de perdre pour la protéger et il accepte. Elle va ensuite le dire à Paga, mais ce dernier se méfie. Et pendant la battle, il se rend compte qu’Illan ne sabote rien du tout. De retour à la villa, Paga balance tout et Victoria finit par fondre en larmes car elle se sent trahie par son copain. Illan tente alors de se dédouaner auprès de sa famille en affirmant avoir fait le job. Et discrètement, il avoue à Victoria qu’il a retiré des chouchous à son cheval en toute discrétion. La jeune femme est rassurée. Juste avant la cérémonie, Illan demande à Julien Tanti d’immuniser Inès. Il veut se rattraper pour le mal qu’il lui a fait. Demain quelqu’un sera éliminé de l’aventure.

Source : https://www.melty.fr/