Les Marseillais VS Le reste du monde 5 Episode 61 du 20 Novembre 2020

Ecrit par telechar sur . Publié dans Emissions TV, Téléréalité/Divertissements

les_marseillais_vs_le_reste_du_monde_5_replay

Synopsis : Depuis cinq ans, la grande famille des Marseillais et celle du Reste du Monde se défient sans relâche dans une compétition électrique avec un seul objectif en tête : gagner ! Cette année, la victoire est une question d’honneur pour le Reste du Monde ! Mais attention, les Marseillais sont eux aussi plus en forme que jamais.

Périodicité : Quotidienne (hors week-ends)
Présentation par : Catalia Rasami
Acteurs : Nikola Lozina, Marine El Himer, Milla Jasmine, Angèle Salentino, Marvin Anthony et Antoine Goretti….
Genre : Divertissements/Téléréalité
Durée : 1 h 30min
Nationalité : France Titre original : Les Marseillais VS Le reste du monde 5 Episode 01
Date de première diffusion : 20 Novembre 2020


Liens Telechargements et Streaming

Streaming :Lien 01 OU Lien 02 OU Lien 03

Téléchargement : Lien 01 OU Lien 02 OU Lien 03(Multi)

Resumé :

Si vous n’avez pas vu l’épisode 60 des Marseillais vs le reste du Monde 5, notre replay est disponible juste ci-dessous.

Ce soir, la compétition continue ! Les deux équipes retrouvent Catalia pour l’épreuve collective de la semaine. Et comme Milla Jasmine et Victoria sont là, elle propose aux candidats de les gagner. Pour cela, ils doivent réaliser quelques défis. Eclater le maximum d’oeufs sur la tête, faire le plus de roulades en 1 minute ou encore dérouler du papier toilette ! Un bon moment de fou-rire pour les candidats de chez W9 qui réussissent à intégrer Milla Jasmine et Victoria dans l’aventure.

Plus tard, Milla Jasmine de balancer sur Mujdat. Et pour ça, elle montre le fameux message que son ex a liké sur Twitter. Mujdat a également suivi la jeune femme sur le réseau social. Pour Milla, c’est clairement de la drague. Et Jessica Thivenin comprend que Mujdat lui a menti. Et ce dernier balance à la jeune maman qu’elle ment… Elle n’a rien vu ! Agacée Milla Jasmine montre les preuves à tout le monde et Mujdat est un peu piégé. Mais il reste dur ses positions : il n’a pas dragué cette twittos ! Après cette histoire, Jessica Thivenin part affronter Marine El Himer en battle de géographie. Et contre toute attente, elle gagne le battle et les 500 points ! Demain, Victoria et Illan vont s’embrasser.

Source : https://www.melty.fr/