Les Marseillais VS Le reste du monde 5 Episode 59 du 18 Novembre 2020

Ecrit par telechar sur . Publié dans Emissions TV, Téléréalité/Divertissements

les_marseillais_vs_le_reste_du_monde_5_replay

Synopsis : Depuis cinq ans, la grande famille des Marseillais et celle du Reste du Monde se défient sans relâche dans une compétition électrique avec un seul objectif en tête : gagner ! Cette année, la victoire est une question d’honneur pour le Reste du Monde ! Mais attention, les Marseillais sont eux aussi plus en forme que jamais.

Périodicité : Quotidienne (hors week-ends)
Présentation par : Catalia Rasami
Acteurs : Nikola Lozina, Marine El Himer, Milla Jasmine, Angèle Salentino, Marvin Anthony et Antoine Goretti….
Genre : Divertissements/Téléréalité
Durée : 1 h 30min
Nationalité : France Titre original : Les Marseillais VS Le reste du monde 5 Episode 01
Date de première diffusion : 18 Novembre 2020


Liens Telechargements et Streaming

Streaming :Lien 01 OU Lien 02 OU Lien 03

Téléchargement : Lien 01 OU Lien 02 OU Lien 03(Multi)

 

 

Resumé :

La soirée des problèmes s’est poursuivi dans l’épisode 59 des Marseillais vs le reste du Monde 5 et c’était chaud ! On vous raconte tout par ici.

Milla Jasmine a fait son grand retour dans Les Marseillais vs le reste du Monde 5 pour régler ses compte avec Mujdat. Et lorsqu’elle est arrivée, elle a donné de la voix ! Elle reproche à Mujdat d’avoir dragué une fille sur les réseaux sociaux et d’avoir vécu sa meilleure vie lorsqu’elle était en tournage. Mujdat, lui, reproche à Milla d’avoir été ambigüe avec Greg. Les deux ne se comprennent pas et chacun reste sur ses positions. Malgré tout, Milla Jasmine refuse d’embrasser Nacca pendant le jeu des problème. Et elle précise bien que ce n’est pas par respect pour Mujdat qu’elle refuse, mais pour elle-même.

Au cours de la soirée, Nacca accepte d’embrasser Inès. Ce qui choque Eloïse. Et Paga apprend qu’entre Benjamin Samat et Victoria, il y a eu plus qu’un bisou… Il se trouve que la jeune femme a dormi entre Benji et Nicolas Ferrero. Mais elle affirme, tout comme Benjamin, qu’il ne s’est rien passé. Paga est déçu et il a du mal à comprendre pourquoi son ami ne lui a rien dit. Une dispute éclate entre eux. Mais Benji arrive à calmer le jeu et il s’excuse. Il regrette ne pas avoir tout dit à Paga, mais pour lui, le plus important c’était le bisou. Après cette soirée mouvementée, tout le monde se couche.

Le lendemain, une nouvelle dispute éclate entre Milla Jasmine et Mujdat. Ce dernier nie avoir dragué Inès. Le problème, c’est que la jeune femme ne donne pas la même version des faits. Pour Milla, Mujdat n’assume rien… Paga et Victoria, eux aussi, se disputent. Elle lui reproche d’avoir été infidèle et lui dit que c’est faux. Un dialogue de sourds s’enclenche et Victoria finit par craquer et pleurer. Paga décide alors de la consoler. Ils repartent sur de bonnes bases. Demain, la compétition va reprendre.

Source : https://www.melty.fr/