Les Marseillais VS Le reste du monde 5 Episode 58 du 17 Novembre 2020

Ecrit par telechar sur . Publié dans Emissions TV, Téléréalité/Divertissements

les_marseillais_vs_le_reste_du_monde_5_replay

 

Synopsis : Depuis cinq ans, la grande famille des Marseillais et celle du Reste du Monde se défient sans relâche dans une compétition électrique avec un seul objectif en tête : gagner ! Cette année, la victoire est une question d’honneur pour le Reste du Monde ! Mais attention, les Marseillais sont eux aussi plus en forme que jamais.

Périodicité : Quotidienne (hors week-ends)
Présentation par : Catalia Rasami
Acteurs : Nikola Lozina, Marine El Himer, Milla Jasmine, Angèle Salentino, Marvin Anthony et Antoine Goretti….
Genre : Divertissements/Téléréalité
Durée : 1 h 30min
Nationalité : France Titre original : Les Marseillais VS Le reste du monde 5 Episode 01
Date de première diffusion : 17 Novembre 2020


Liens Telechargements et Streaming

Streaming :Lien 01 OU Lien 02 OU Lien 03

Téléchargement : Lien 01 OU Lien 02 OU Lien 03(Multi)

 

Resumé :

Les problèmes étaient bien présents au cours de l’épisode 58 des Marseillais vs le reste du Monde 5 pour le plus grand bonheur de Julien Tanti !

Après l’élimination de Charlotte au cours de l’épisode 57 des Marseillais vs le reste du Monde 5, Inès s’isole avec Illan. Elle est touchée par son geste de vouloir la sauver. Et ils se remettent en couple. De son côté, Eloïse explique à Nacca qu’elle n’a pas l’intention de lui pardonner. Pire encore : elle a l’intention de jouer à fond lors du jeu des problèmes ! Nacca est choqué ! De son côté, Julien Tanti prépare sa soirée et il est excité comme un enfant le soir de Noël. Pour ce nouveau jeu des problèmes, le fraté commence voir, puisqu’il a invité Victoria ! Un choque pour Paga, mais aussi pour Illan qui a eu un coup de coeur pour elle.

Illan est le premier à faire les frais du jeu des problèmes, puisqu’il doit embrasser Victoria pendant 5 secondes. S’il refuse, il devra boire le fameux cocktail pas très appétissant des Marseillais. Illan accepte et Inès pète un plomb. Au cours de la soirée, Victoria a qualifié Paga de traite et Océane de menteuse. Marine El Himer s’est alors énervée contre Vivi. Hors de question pour elle qu’on parle mal de sa soeur jumelle ! Une énorme dispute éclate alors entre les deux jeunes femmes. En réalité, le fond du problème, c’est quand même Benjamin Samat. On vous rappelle que Victoria a embrassé Benji il y a quelques mois de ça.

De son côté, Eloïse refuse d’embrasser Nacca. Un refus qui choque le jeune homme. Et quand elle accepte de faire un bisou à Paga, Nacca tombe des nues. Mais Eloïse fait marche arrière et refuse d’embrasser Paga. Nacca s’emporte et commence un peu à faire des reproches à Eloïse. Il retourne quand même un peu la situation ! Pendant le jeu, Mujdat et Victoria vont aussi se faire un petit smack. Après une petite pause, Julien Tanti accueille sa deuxième invité : Milla Jasmine ! Demain, une énorme dispute va éclater entre elle et Mujdat.

Source : https://www.melty.fr/