Les Marseillais VS Le reste du monde 5 Episode 57 du 16 Novembre 2020

Ecrit par telechar sur . Publié dans Emissions TV, Téléréalité/Divertissements

les_marseillais_vs_le_reste_du_monde_5_replay

 

Synopsis : Depuis cinq ans, la grande famille des Marseillais et celle du Reste du Monde se défient sans relâche dans une compétition électrique avec un seul objectif en tête : gagner ! Cette année, la victoire est une question d’honneur pour le Reste du Monde ! Mais attention, les Marseillais sont eux aussi plus en forme que jamais.

Périodicité : Quotidienne (hors week-ends)
Présentation par : Catalia Rasami
Acteurs : Nikola Lozina, Marine El Himer, Milla Jasmine, Angèle Salentino, Marvin Anthony et Antoine Goretti….
Genre : Divertissements/Téléréalité
Durée : 1 h 30min
Nationalité : France Titre original : Les Marseillais VS Le reste du monde 5 Episode 01
Date de première diffusion : 16 Novembre 2020


Liens Telechargements et Streaming

Streaming :Lien 01 OU Lien 02 OU Lien 03

Téléchargement : Lien 01 OU Lien 02 OU Lien 03(Multi)

 

 

Resumé :

Vous avez loupé l’épisode 57 des Marseillais vs le reste du Monde 5 ? Notre replay est disponible ci-dessous.

Nacca craque sur Charlotte, une candidate éliminée… Avez-vous bien suivi la semaine 11 des Marseillais vs le reste du Monde 5 ? Et à peine arrivée dans la villa, Eloïse explique qu’elle est bien en couple avec Nacca. Charlotte comprend alors que Nacca a menti et ça ne lui plait pas du tout ! Eloïse s’isole directement avec Nacca pour avoir des explications. Et pour lui, il était bien célibataire… Sauf qu’il ne lui a pas dit clairement le mot « célibataire » ! Eloïse va ensuite s’isoler avec Charlotte. Et cette dernière lui balance tout. Eloïse apprend notamment que pendant le confinement, Nacca ne la supportait pas. La jeune femme tombe de haut et fond en larmes dans la cuisine.

De son côté, Nacca pleure aussi. Et contre toute attente, c’est Eloïse qui lui remonte le moral ! Après toutes ces histoires, les deux équipes parlent de la cérémonie. Du côté des Marseillais, Eloïse est en danger… Pour le RDM, c’est Illan qui l’est. Et Julien Tanti décide de l’immuniser, histoire de semer la pagaille. Plus tard, Illan confie à Nikola Lozina qu’il ne veut pas qu’Inès soit éliminée. Le chef du RDM le fait savoir à son équipe. C’est donc finalement Charlotte qui est en danger. Nikola Lozina lui propose alors quelque chose : elle doit poser un ultimatum à Nacca et Julien l’immunisera !

Charlotte se lance alors et demande à Nacca de choisir entre elle et Eloïse. Un ultimatum qui choque la Marseillaise. Et une dispute éclate entre les deux jeunes femmes. Pour Eloïse, Charlotte lui manque de respect ! Par la suite, les deux équipes retrouvent Catalia pour la cérémonie. Et c’est le RDM qui a perdu cette semaine. Julien Tanti qui avait promis deux immunités décide de garder sa carte. Charlotte est déçue. D’autant plus que c’est elle qui est éliminée de l’aventure ! Et avant de partir de la villa, elle règle ses comptes avec Nacca !

Source : https://www.melty.fr/