Les Marseillais VS Le reste du monde 5 Episode 56 du 13 Novembre 2020

Ecrit par telechar sur . Publié dans Emissions TV, Téléréalité/Divertissements

les_marseillais_vs_le_reste_du_monde_5_replay

 

Synopsis : Depuis cinq ans, la grande famille des Marseillais et celle du Reste du Monde se défient sans relâche dans une compétition électrique avec un seul objectif en tête : gagner ! Cette année, la victoire est une question d’honneur pour le Reste du Monde ! Mais attention, les Marseillais sont eux aussi plus en forme que jamais.

Périodicité : Quotidienne (hors week-ends)
Présentation par : Catalia Rasami
Acteurs : Nikola Lozina, Marine El Himer, Milla Jasmine, Angèle Salentino, Marvin Anthony et Antoine Goretti….
Genre : Divertissements/Téléréalité
Durée : 1 h 30min
Nationalité : France Titre original : Les Marseillais VS Le reste du monde 5 Episode 01
Date de première diffusion : 13 Novembre 2020


Liens Telechargements et Streaming

Streaming :Lien 01 OU Lien 02 OU Lien 03

Téléchargement : Lien 01 OU Lien 02 OU Lien 03(Multi)

 

Resumé :

Si vous avez loupé l’épisode 56 des Marseillais vs le reste du Monde 5, notre replay est disponible ci-dessous.

Après l’élimination d’Angèle et le départ de Greg dans l’épisode 55 des Marseillais vs le reste du Monde 5, les deux familles continuent la compétition. Ce soir, les candidats doivent créer une tenue pour homme et une pour femme. Et pendant l’atelier de stylisme, une dispute éclate entre Jessica Thivenin et Thibault Garcia. Ce dernier ne veut plus participer à la battle. Il reproche à Jessica Thivenin de trop crier. Il ne supporte plus ! Mais bon, Thibault se calme et revient pour faire la tenue homme. Du côté du RDM, c’est Marine qui prend les choses en main. A la clé : il y a 1000 points à gagner ! Et pour les gagner, il faut aussi défiler !

Après la battle, Jessica Thivenin et Thibault Garcia sont toujours en froid. Ils ne se parlent plus ! Plus tard, Nikola Lozina lance la soirée guinguette. Julien, qui était absent lors de la battle, tente de réconcilier Jessica et Thibault. Il lui présente ses excuses. Au cours de la soirée, Illan veut danser avec Inès, mais elle refuse. Il veut être en couple avec elle, mais elle trouve qu’il a joué avec elle. Mujdat en profite alors pour se rapprocher d’Inès et ça agace Illan. Et quand ils dansent devant Illan, il pète un câble ! Une dispute éclate alors entre les deux candidats. Au cours de la soirée, Nacca et Charlotte ne se quittent plus et ils s’embrassent rapidement !

Le lendemain, Illan est toujours remonté contre Mujdat. Il lui reproche d’avoir dragué Inès sous ses yeux, alors qu’ils viennent tout juste de se séparer. Et dans la cuisine, les deux ex se disputent un peu. Entre eux quelque chose s’est réellement brisé ! Catalia arrive ensuite à la villa pour annoncer l’arrivée du ou de la remplaçante de Greg. Et il s’agit d’Eloïse ! Julien Tanti l’annonce comme l’ex de Nacca et elle est sous le choc. Charlotte se rend alors compte que Nacca lui a menti ! Lundi, ça sera la soirée des problèmes.

Source : https://www.melty.fr/