Les Marseillais VS Le reste du monde 5 Episode 55 du 12 Novembre 2020

Ecrit par telechar sur . Publié dans Emissions TV, Téléréalité/Divertissements

les_marseillais_vs_le_reste_du_monde_5_replay

 

Synopsis : Depuis cinq ans, la grande famille des Marseillais et celle du Reste du Monde se défient sans relâche dans une compétition électrique avec un seul objectif en tête : gagner ! Cette année, la victoire est une question d’honneur pour le Reste du Monde ! Mais attention, les Marseillais sont eux aussi plus en forme que jamais.

Périodicité : Quotidienne (hors week-ends)
Présentation par : Catalia Rasami
Acteurs : Nikola Lozina, Marine El Himer, Milla Jasmine, Angèle Salentino, Marvin Anthony et Antoine Goretti….
Genre : Divertissements/Téléréalité
Durée : 1 h 30min
Nationalité : France Titre original : Les Marseillais VS Le reste du monde 5 Episode 01
Date de première diffusion : 12 Novembre 2020


Liens Telechargements et Streaming

Streaming :Lien 01 OU Lien 02 OU Lien 03

Téléchargement : Lien 01 OU Lien 02 OU Lien 03(Multi)

 

Resumé :

Dans l’épisode 55 des Marseillais vs le reste du Monde 5, Angèle et Greg ont quitté l’aventure ! On vous raconte tout par ici.

Ce soir sur W9, Nacca a confié à ses amis qu’il aimait bien Charlotte. Le problème, c’est qu’il la trouve un peu froide. Mais il ne perd pas espoir. En gros, il a déjà nexté Eloïse. De son côté, Greg est fou amoureux d’Angèle. Et il s’est décidé à lui dévoiler ses sentiments. Pour cela, il l’amène faire une petite sortie en mer avec d’autres candidats. Greg se lance alors et il dit « je t’aime » à Angèle, tout en lui apportant un beau bouquet de fleurs ! Et elle lui dit également qu’elle l’aime… Ils sont désormais impatients de vivre leur vie à Marseille.

Pendant ce temps, Jessica Thivenin et Nacca affrontent Marine et Mujdat en duel des champions. Le duo qui perdra devra éliminer un membre de son équipe. Jessica est incapable de voter contre quelqu’un. Nacca décide alors de désigner Greg. Et du côté du RDM, c’est Angèle qui est sur la sellette. Marine et Mujdat voulaient même faire exprès de perdre pour se venger de la trahison d’Angèle. Mais comme ils sont très compétition, ils jouent. Et le but est de faire un chemin avec des dominos géants et de réussir à tous les faire tomber. Un duel remporté par les Marseillais. De retour à la villa, Marine annonce alors que c’est Angèle qui est éliminée !

En apprenant l’élimination d’Angèle, Greg s’empresse de faire ses valises. Pour lui, il est hors de question de rester dans l’aventure sans sa copine. Et alors que Les Marseillais vont le voir, ils envoient balader tout le monde. Une attitude qui choque Jessica Thivenin qui s’est battue pour qu’il reste dans la compétition. Et dans la foulée, Greg s’en prend à Nikola Lozina qu’il accuse d’avoir toujours voulu éliminer Angèle. Mais il n’y est pour rien ! Avec du recul, Greg se rend compte qu’il a été trop loin et s’excuse. Lui et Angèle quittent ensuite l’aventure. Demain, on va découvrir le ou la remplaçante de Greg.

Source : https://www.melty.fr/