Les Marseillais VS Le reste du monde 5 Episode 45 du 29 Octobre 2020

Ecrit par telechar sur . Publié dans Emissions TV, Téléréalité/Divertissements

les_marseillais_vs_le_reste_du_monde_5_replay

Synopsis : Depuis cinq ans, la grande famille des Marseillais et celle du Reste du Monde se défient sans relâche dans une compétition électrique avec un seul objectif en tête : gagner ! Cette année, la victoire est une question d’honneur pour le Reste du Monde ! Mais attention, les Marseillais sont eux aussi plus en forme que jamais.

Périodicité : Quotidienne (hors week-ends)
Présentation par : Catalia Rasami
Acteurs : Nikola Lozina, Marine El Himer, Milla Jasmine, Angèle Salentino, Marvin Anthony et Antoine Goretti….
Genre : Divertissements/Téléréalité
Durée : 1 h 30min
Nationalité : France Titre original : Les Marseillais VS Le reste du monde 5 Episode 01
Date de première diffusion : 29 Octobre 2020


Liens Telechargements et Streaming

Streaming :Lien 01 OU Lien 02  OU Lien 03

Téléchargement : Lien 01 OU Lien 02 OU Lien 03(Multi)

Resumé :

Vous avez loupé l’épisode 45 des Marseillais vs le reste du Monde 5 ? Notre replay est disponible juste ci-dessous.

Dans l’épisode 44 des Marseillais vs le reste du Monde 5, Jessica Thivenin et Thibault Garcia se sont disputés et de son côté, Maeva Ghennam était prête à se battre avec Angèle. Et juste après ce clash, les deux familles sont parties à la cérémonie d’élimination. Cette semaine, c’est le RDM qui a gagné le plus de points. Et juste avant que les Marseillais aillent voter, Nikola Lozina décide d’immuniser Océane El Himer. Julien Tanti donne alors sa carte bloque à Océane pour qu’elle ne puisse pas voter. Le but étant de faire une égalité parfaite pour que ça soit le reste du Monde qui éliminé un Marseillais. Mais Greg n’a pas respecté le choix qui a été fait et il a voté contre Maeva Ghennam !

Maeva Ghennam est sous le choc ! Elle n’arrive toujours pas à croire que Greg vienne de la trahir. Et l’ensemble des Marseillais sont choqués. Pour eux, Greg les a aussi trahi en la jouant perso. Mais Greg tente de se défendre tant bien que mal. Pour lui, Maeva Ghennam lui a fait trop de mal. Et c’était un poids pour lui dans l’aventure. Benjamin Samat, lui, est persuadé que c’est Angèle qui a monté la tête de Greg après sa dispute avec Maeva Ghennam. Et pour le beau brun, Maeva a eu raison de s’en prendre à Angèle quand elle a rigolé avec Illan lorsqu’il prenait sa douche tout nu ! Et quelques instants plus tard, Maeva Ghennam quitte la villa… Avant de partir, elle vide son sac auprès de Greg. Mais il n’en a rien à faire !

Après le départ de Maeva Ghennam, Kevin Zampa va voir Nikola Lozina pour lui balancer qu’il en a marre d’Illan. En gros, il veut qu’il soit éliminé de l’aventure made in W9. Et Greg balance tout à Illan. Lui et Kevin Zampa commence à se prendre la tête. Et pour Illan, son camarade a un complexe d’infériorité. Une réflexion que Kevin Zampa n’accepte pas. Et encore une fois, ils ont failli se battre ! Demain dans le prochain épisode, une dispute va éclater entre Inès et Marine El Himer.

Source : https://www.melty.fr/