Les Marseillais VS Le reste du monde 5 Episode 44 du 28 Octobre 2020

Ecrit par telechar sur . Publié dans Emissions TV, Téléréalité/Divertissements

les_marseillais_vs_le_reste_du_monde_5_replay

Synopsis : Depuis cinq ans, la grande famille des Marseillais et celle du Reste du Monde se défient sans relâche dans une compétition électrique avec un seul objectif en tête : gagner ! Cette année, la victoire est une question d’honneur pour le Reste du Monde ! Mais attention, les Marseillais sont eux aussi plus en forme que jamais.

Périodicité : Quotidienne (hors week-ends)
Présentation par : Catalia Rasami
Acteurs : Nikola Lozina, Marine El Himer, Milla Jasmine, Angèle Salentino, Marvin Anthony et Antoine Goretti….
Genre : Divertissements/Téléréalité
Durée : 1 h 30min
Nationalité : France Titre original : Les Marseillais VS Le reste du monde 5 Episode 01
Date de première diffusion : 28 Octobre 2020


Liens Telechargements et Streaming

Streaming :Lien 01 OU Lien 02 OU Lien 03

Téléchargement : Lien 01 OU Lien 02 OU Lien 03(Multi)

 

Resumé :

Rien ne va plus dans l’épisode 44 des Marseillais vs le reste du Monde 5 ! Notre replay est à découvrir ci-dessous.

Au cours de l’épisode 43 des Marseillais vs le reste du Monde 5, Paga était en larmes après un tacle d’Inès et Maeva Ghennam voulait quitter l’aventure. Et ce soir, la jolie brune n’était toujours pas au top de sa forme. Alors que Jessica Thivenin disait qu’elle avait de la peine pour Kevin Zampa, parce que c’est un mec bien, Maeva s’emporte. Elle pense que Jessica la fait passer pour la méchante. Pour se défendre, elle explique qu’elle a pris Thibault comme il était. Avec ses cheveux bleus ou son pantalon de pêcheur. Un petit tacle qui ne plait pas à Thibault qui clashe aussi le look de sa femme. Et là, une énorme dispute éclate entre eux ! Mais au final, les jeunes parents arrivent à se calmer et se réconcilier.

Le lendemain, la cérémonie est dans la tête de tout le monde. Du côté du RDM, Angèle est encore en danger. Et Greg n’apprécie pas que son ami, Illan, vote contre sa copine. Du côté des Marseillais, une nouvelle dispute éclate entre Jessica Thivenin et Thibault Garcia. Ce dernier lui reproche de vouloir lui imposer un choix, alors qu’il ne veut faire de mal à personne. Il préfère voter contre lui-même. Pendant ce temps, Océane El Himer est sûre d’être sur la sellette. Marine demande alors à Nikola de l’immuniser, mais il n’est pas trop pour jouer sa carte immunité. Et si au début, Paga n’a pas vraiment soutenu Océane, il a fini par lui dire qu’il ne mettrait jamais son nom.

Juste avant la cérémonie, les candidats se préparent. Et alors qu’Illan s’apprête à prendre sa douche, il prévient Angèle de ne pas se retourner car il est nu. Elle lui a alors répondu que ça allait être difficile sur le ton de l’humour. Mais Maeva, qui a tout entendu, ne voit pas les choses comme ça. Un très gros clash éclate alors entre elles. Les deux jeunes femmes sont même prêtes à se battre ! Les candidats retrouvent ensuite Catalia pour la cérémonie. Et c’est le reste du Monde qui gagne. Les Marseillais doivent donc éliminer quelqu’un. Demain, une nouvelle dispute va éclater entre Kevin Zampa et Illan.

Source : https://www.melty.fr/