Les Marseillais VS Le reste du monde 5 Episode 43 du 27 Octobre 2020

Ecrit par telechar sur . Publié dans Emissions TV, Téléréalité/Divertissements

les_marseillais_vs_le_reste_du_monde_5_replay

Synopsis : Depuis cinq ans, la grande famille des Marseillais et celle du Reste du Monde se défient sans relâche dans une compétition électrique avec un seul objectif en tête : gagner ! Cette année, la victoire est une question d’honneur pour le Reste du Monde ! Mais attention, les Marseillais sont eux aussi plus en forme que jamais.

Périodicité : Quotidienne (hors week-ends)
Présentation par : Catalia Rasami
Acteurs : Nikola Lozina, Marine El Himer, Milla Jasmine, Angèle Salentino, Marvin Anthony et Antoine Goretti….
Genre : Divertissements/Téléréalité
Durée : 1 h 30min
Nationalité : France Titre original : Les Marseillais VS Le reste du monde 5 Episode 01
Date de première diffusion : 27 Octobre 2020


Liens Telechargements et Streaming

Streaming :Lien 01 OU Lien 02 OU Lien 03

Téléchargement : Lien 01 OU Lien 02 OU Lien 03(Multi)

 

Resumé :

Il y a eu quelques tensions au cours de l’épisode 42 des Marseillais vs le reste du Monde 5 et si vous ne l’avez pas vu, notre replay est disponible ci-dessous.

Ce soir, Benjamin Samat a avoué à Jessica Thivenin et Thibault Garcia qu’il était en plein doute depuis l’arrivée d’Océane El Himer dans l’aventure. Il a un gros blocage ! Mais ce moment de confidences est interrompu par Maeva Ghennam qui a perdu une facette. Ce qui a bien fait rire ses camarades. Le soir venu, les candidats se réunissent pour l’anniversaire d’Illan. A tour de rôle, ils font tous un discours. Greg fait une belle déclaration à Angèle. Thibault Garcia et Jessica Thivenin se déclarent encore leur amour. Et ces discours ont tous mis les larmes aux yeux des candidats. Mais quand Paga dit qu’à 32 ans, il n’a toujours pas trouvé l’amour, Inès le tacle en balançant qu’il devrait arrêter d’embrasser deux filles différentes en deux jours. Touché par ce tacle, Paga quitte la table et finit par verser quelques larmes. Inès ne connait pas son passé et il n’apprécie pas ce tacle. Elle lui présente alors ses excuses.

Kevin Zampa, lui, commence à kiffer de plus en plus Inès. Il n’hésite d’ailleurs pas à lui dire. Le problème, c’est qu’Illan l’aime bien aussi. Et quand Maeva Ghennam se rend compte que Kevin Zampa s’intéresse à une autre fille, elle n’apprécie pas du tout. Jessica Thivenin, Thibault Garcia et Nikola Lozina lui expliquent alors qu’elle joue avec Kevin Zampa. Pour eux, c’est normal qu’il lâche l’affaire avec Maeva. Sauf que la jolie brune certifie ne pas jouer avec Kevin. Et comme personne ne la croit, elle finit par craquer et pleurer. Illan est alors là pour le remonter le moral. Mais Maeva a envie de quitter l’aventure.

De leur côté, Benjamin Samat et Marine El Himer mettent les choses au clair concernant leu histoire. Le beau brun avait qu’il est bloqué depuis qu’Océane est là. Benji ne sait plus ce qu’il veut, mais il ne veut pas fuir. Il décide finalement d’essayer de retrouver la complicité qu’il avait avec Marine en présence d’Océane cette fois-ci. En tout cas pour Marine, le rapprochement entre Océane et Paga l’arrange bien. Et justement, Océane demande à sa soeur de mener son enquête auprès de Paga. Ce dernier affirme qu’il aime beaucoup Océane. Il veut être avec elle. Demain, une dispute va éclater entre Thibault et Jessica.

Source : https://www.melty.fr/