Les Marseillais VS Le reste du monde 5 Episode 41 du 23 Octobre 2020

Ecrit par telechar sur . Publié dans Emissions TV, Téléréalité/Divertissements

les_marseillais_vs_le_reste_du_monde_5_replay

Synopsis : Depuis cinq ans, la grande famille des Marseillais et celle du Reste du Monde se défient sans relâche dans une compétition électrique avec un seul objectif en tête : gagner ! Cette année, la victoire est une question d’honneur pour le Reste du Monde ! Mais attention, les Marseillais sont eux aussi plus en forme que jamais.

Périodicité : Quotidienne (hors week-ends)
Présentation par : Catalia Rasami
Acteurs : Nikola Lozina, Marine El Himer, Milla Jasmine, Angèle Salentino, Marvin Anthony et Antoine Goretti….
Genre : Divertissements/Téléréalité
Durée : 1 h 30min
Nationalité : France Titre original : Les Marseillais VS Le reste du monde 5 Episode 01
Date de première diffusion : 23 Octobre 2020


Liens Telechargements et Streaming

Streaming :Lien 01 OU Lien 02 OU Lien 03

Téléchargement : Lien 01 OU Lien 02 OU Lien 03(Multi)

 

Resumé :

Vous avez loupé l’épisode 41 des Marseillais vs le reste du Monde ? Notre replay est disponible juste ci-dessous.

Dans l’épisode 40 des Marseillais vs le reste du Monde, Paga et Océane El Himer se sont rapprochés et Marine El Himer a fait une crise de jalousie. Et ce soir, Thibault Garcia a décidé qu’il voulait être le chef de la famille des Marseillais ! Ce qui met un petit coup à Julien Tanti. Sauf qu’en fait, le jeune papa mène son fraté en bateau. Et pour cela, il demande à tous les Marseillais de voter pour Julien, mais de lui faire croire qu’ils allaient voter pour lui. Thibault Garcia va encore plus loin, puisqu’il demande à Julien Tanti de voter pour lui. Ce dernier est bien embêté par la situation et il est au plus mal. Lors de la cérémonie, le plan se déroule à la perfection. Julien a bien voté contre Thibault. Et tous les autres ont voté pour Julien. Il est donc le chef de famille et il est soulagé ! Du côté du RDM, c’est Nikola Lozina qui reste chef.

Après le cérémonie des chefs, Illan débarque dans la villa pour remplacer Milla Jasmine. Et il rassure rapidement Nikola Lozina en lui disant qu’il n’était pas là pour faire des histoires avec lui contrairement à l’an passé où c’était tendu entre eux. Et en arrivant, Illan apprend que Maeva Ghennam se rapproche de Kevin Zampa. Pour lui, c’est une histoire qui ne verra pas le jour. Il connait Maeva et Kevin n’est pas son style. L’insistance d’Illan agace Kevin Zampa et un gros clash éclate entre eux. Au point qu’ils étaient à deux doigts de la bagarre ! Finalement, Illan s’excuse. Mais il reste persuadé qu’ils ne seront jamais en couple. Et Paga est plutôt de cet avis. Lundi, Paga et Océane vont s’embrasser.

Source : https://www.melty.fr/