Les Marseillais VS Le reste du monde 5 Episode 40 du 22 Octobre 2020

Ecrit par telechar sur . Publié dans Emissions TV, Téléréalité/Divertissements

les_marseillais_vs_le_reste_du_monde_5_replay

Synopsis : Depuis cinq ans, la grande famille des Marseillais et celle du Reste du Monde se défient sans relâche dans une compétition électrique avec un seul objectif en tête : gagner ! Cette année, la victoire est une question d’honneur pour le Reste du Monde ! Mais attention, les Marseillais sont eux aussi plus en forme que jamais.

Périodicité : Quotidienne (hors week-ends)
Présentation par : Catalia Rasami
Acteurs : Nikola Lozina, Marine El Himer, Milla Jasmine, Angèle Salentino, Marvin Anthony et Antoine Goretti….
Genre : Divertissements/Téléréalité
Durée : 1 h 30min
Nationalité : France Titre original : Les Marseillais VS Le reste du monde 5 Episode 01
Date de première diffusion : 22 Octobre 2020


Liens Telechargements et Streaming

Streaming :Lien 01 OU Lien 02 OU Lien 03

Téléchargement : Lien 01 OU Lien 02 OU Lien 03(Multi)

 

Resumé :

L’épisode 40 des Marseillais vs le reste du Monde 5 vient de se terminer sur W9 et si vous ne l’avez pas vu, ça se passe par ici pour découvrir notre replay !

Après le départ de Mélanie Da Cruz dans l’épisode 39 des Marseillais vs le reste du Monde 5, les deux équipes sont toujours en battle de circuit challenge. Et les résultats seront dévoilés plus tard à Catalia. Plus tard, Laura Lempika et Manon Marsault arrivent à la villa pour la soirée guinguette. De quoi remonter le moral de Nikola Lozina ! Au cours de cette soirée, Jessica Thivenin tente de rapprocher Océane El Himer et Paga. Et on sent très clairement que le feeling est toujours là. Entre eux, c’est juste une question de temps. Inès, elle, est un peu déçue par le comportement de Paga… Et elle le fait savoir au jeune homme.

Au cour de la soirée, Julien Tanti discute avec Benjamin Samat. Et il a tout de suite remarqué que Marine ne le calculait plus trop depuis l’arrivée d’Océane. Le fraté tente alors de savoir si Benji aime bien Inès. Et il avoue que c’est une jolie fille. En bon roi des problèmes, il va voir Inès pour avoir son point de vue. Et elle confie que c’est un très beau garçon. Mais il est en couple et elle respecte. Marine voit que Benji et Inès sont en train de parler et elle n’apprécie pas. Une crise de jalousie éclate. Et grâce à Laura Lempika, ils se réconcilient rapidement. Au moment de se coucher, Marine veut dormir avec Benji, mais Océane veut qu’elle soit avec elle… Elle décide alors de faire plaisir à sa jumelle. Thibault, lui, se dit qu’il veut être chef ! Demain, ça sera l’élection des chefs.

Source : https://www.melty.fr/