Les Marseillais VS Le reste du monde 5 Episode 39 du 21 Octobre 2020

Ecrit par telechar sur . Publié dans Emissions TV, Téléréalité/Divertissements

les_marseillais_vs_le_reste_du_monde_5_replay

Synopsis : Depuis cinq ans, la grande famille des Marseillais et celle du Reste du Monde se défient sans relâche dans une compétition électrique avec un seul objectif en tête : gagner ! Cette année, la victoire est une question d’honneur pour le Reste du Monde ! Mais attention, les Marseillais sont eux aussi plus en forme que jamais.

Périodicité : Quotidienne (hors week-ends)
Présentation par : Catalia Rasami
Acteurs : Nikola Lozina, Marine El Himer, Milla Jasmine, Angèle Salentino, Marvin Anthony et Antoine Goretti….
Genre : Divertissements/Téléréalité
Durée : 1 h 30min
Nationalité : France Titre original : Les Marseillais VS Le reste du monde 5 Episode 01
Date de première diffusion : 21 Octobre 2020


Liens Telechargements et Streaming

Streaming :Lien 01 OU Lien 02 OU Lien 03

Téléchargement : Lien 01 OU Lien 02 OU Lien 03(Multi)

 

Resumé :

Après l’arrivée d’Océane El Himer dans l’épisode 38 des Marseillais vs le reste du Monde 5, Marine tente de calmer les choses en lui faisant visiter la villa. Elle en profite aussi pour lui dire qu’elle se dispute souvent avec Benjamin Samat. Océane met alors en garde sa soeur jumelle… De leur côté, Jessica Thivenin et Thibault Garcia partent en battle pour affronter Nikola Lozina et Angèle. Les deux équipes doivent monter une tente le plus rapidement possible. Et ce sont Les Marseillais qui remportent le contrat de 500 points. Pendant ce temps à la villa, Paga et Océane El Himer mettent les choses au clair. Le jeune homme aime beaucoup Océane, mais il n’a pas aimé son comportement dans Les Marseillais aux Caraïbes.

De son côté, Mélanie Da Cruz fait ses valises. Son mari et son fils lui manquent beaucoup trop. Et le départ de Mélanie affecte tous les candidats. Plus particulièrement Jessica Thivenin qui fond en larmes. Nikola Lozina, lui, est au plus mal. Il perd un pilier de la famille du RDM. Après le départ de Mélanie, Benjamin Samat avoue que s’il est un peu trop mis de côté par Marine, il va lui faire comprendre… Julien Tanti saute sur l’occasion pour évoquer Inès qui est célibataire. Et comme Benji ne dit rien, Marine s’emporte ! Le soir venu, les deux équipes doivent réaliser un circuit challenge pour une nouvelle battle. Demain, Thibault Garcia voudra être chef. Sinon, Benjamin Samat a tout balancé sur sa rupture avec Marine El Himer.

Source : https://www.melty.fr/