Les Marseillais VS Le reste du monde 5 Episode 38 du 20 Octobre 2020

Ecrit par telechar sur . Publié dans Emissions TV, Téléréalité/Divertissements

les_marseillais_vs_le_reste_du_monde_5_replay

Synopsis : Depuis cinq ans, la grande famille des Marseillais et celle du Reste du Monde se défient sans relâche dans une compétition électrique avec un seul objectif en tête : gagner ! Cette année, la victoire est une question d’honneur pour le Reste du Monde ! Mais attention, les Marseillais sont eux aussi plus en forme que jamais.

Périodicité : Quotidienne (hors week-ends)
Présentation par : Catalia Rasami
Acteurs : Nikola Lozina, Marine El Himer, Milla Jasmine, Angèle Salentino, Marvin Anthony et Antoine Goretti….
Genre : Divertissements/Téléréalité
Durée : 1 h 30min
Nationalité : France Titre original : Les Marseillais VS Le reste du monde 5 Episode 01
Date de première diffusion : 20 Octobre 2020


Liens Telechargements et Streaming

Streaming :Lien 01 OU Lien 02

Téléchargement : Lien 01 OU Lien 02 OU Lien 03(Multi)

Resumé :

Dans l’épisode 38 des Marseillais vs le reste du Monde 5, les problèmes ont fait leur retour avec l’arrivée d’Océane El Himer. On vous raconte tout par ici.

Au cours de l’épisode 37 des Marseillais vs le reste du Monde 5, Thibault Garcia s’est blessé lors de l’épreuve collective. Mais plus de peur que de mal : il va mieux ! Plus tard, Marine El Himer et Benjamin Samat angoissent en imaginant que c’est Océane qui va arriver dans la villa. De son côté, Inès a besoin de parler à Paga. Elle trouve qu’il ne s’intéresse pas vraiment à elle. Les deux candidats décident alors de prendre leur temps. Et quelques instants plus tard, Océane El Himer arrive dans la villa. Et quand Julien Tanti balance qu’il y a la belle soeur à Benji, Océane El Himer tombe des nues.

Après avoir dit bonjour à quelques candidats, Océane a immédiatement demandé à sa soeur si elle sortait avec Benji et elle comprend très vite que c’est vrai. Elle refuse alors de dire bonjour à Marine. Et une dispute éclate entre les soeurs jumelles. Océane El Himer finit même par pleurer de colère. Elle ne comprend pas comment sa soeur peut sortir avec Benjamin Samat, alors qu’elle sait comment elle a souffert. Et surtout, avant qu’elle parte en tournage, elle lui a dit qu’elle allait se venger ! Benjamin tente alors de calmer les choses en présentant ses excuses à Océane pour ce qu’il s’est passé entre eux.

Paga, lui, est plutôt content de retrouver Océane. Ce qui n’a pas manqué de faire réagir Jessica Thivenin et Benjamin Samat qui ont remarqué qu’il rougissait. Et puis ça tombe bien, Paga explique qu’il est célibataire. Ce qui choque un peu Inès. De son côté, Océane tente de se calmer. En fait, il faut qu’il digère la chose. Marine et Benji, eux, n’osent même plus être proches… Au cours de la journée, Julien Tanti a décidé d’annoncer à Jessica Thivenin qu’il voulait récupérer sa place de chef. La jolie blonde est d’humeur taquine. Elle va alors voir ses camarades pour leur demander de piéger Julien Tanti. Tous les candidats lui font alors croire qu’ils vont voter pour Jessica à la prochaine cérémonie. Et il tombe dans le panneau ! Demain, Jessica Thivenin va fondre en larmes

Source : https://www.melty.fr/