Les Marseillais VS Le reste du monde 5 Episode 37 du 19 Octobre 2020

Ecrit par telechar sur . Publié dans Emissions TV, Téléréalité/Divertissements

les_marseillais_vs_le_reste_du_monde_5_replay

Synopsis : Depuis cinq ans, la grande famille des Marseillais et celle du Reste du Monde se défient sans relâche dans une compétition électrique avec un seul objectif en tête : gagner ! Cette année, la victoire est une question d’honneur pour le Reste du Monde ! Mais attention, les Marseillais sont eux aussi plus en forme que jamais.

Périodicité : Quotidienne (hors week-ends)
Présentation par : Catalia Rasami
Acteurs : Nikola Lozina, Marine El Himer, Milla Jasmine, Angèle Salentino, Marvin Anthony et Antoine Goretti….
Genre : Divertissements/Téléréalité
Durée : 1 h 30min
Nationalité : France Titre original : Les Marseillais VS Le reste du monde 5 Episode 01
Date de première diffusion : 19 Octobre 2020


Liens Telechargements et Streaming

Streaming :Lien 01 OU Lien 02 OU Lien 03

Téléchargement : Lien 01 OU Lien 02 OU Lien 03(Multi)

Resumé :

Si vous n’avez pas vu l’épisode 37 des Marseillais vs le reste du Monde 5, on vous propose de découvrir notre replay qui se trouve juste ci-dessus.

Suite à l’élimination de Kevin Guedj dans l’épisode 36 des Marseillais vs le reste du Monde 5, les fratés sont au plus mal. Les Marseillais sont tous en larmes et ils préfèrent vite se coucher. Le lendemain matin, Paga a donc décidé de les réveiller en musique pour les mettre de bonne humeur. Et a peine levé, Julien Tanti va voir Paga pour savoir ce qu’il se passe avec Inès. Ce dernier avoue qu’il n’a pas réellement embrassé Inès, sauf quelques smacks. Inès, elle, explique qu’elle aimerait plus d’attention de la part de Paga. Au final, on sent qu’ils ont envie d’aller l’un vers l’autre, mais il y a quelque chose qui bloque…

Plus tard, les candidats retrouvent Catalia pour une nouvelle épreuve collective. Ils doivent traverser un parcours d’obstacles avec différents objet comme une télé, un paddle, un tuyau d’arrosage ou encore une planche à repasser. Le but est de les amener au bout du parcours et d’en découvrir leur juste prix. Et ce sont Les Marseillais qui gagnent cette épreuve. Malheureusement, Thibault Garcia doit se faire soigner, puisqu’il s’est blessé à la hanche. Avant de laisser les candidats repartir à la villa, Catalia annonce les battles de la semaine. Et surtout, elle annonce une nouvelle élection des chefs. Une place que Julien Tanti a envie de récupérer. Et demain, il va partir en campagne pour cette élection.

Source : https://www.melty.fr/