Les Marseillais VS Le reste du monde 5 Episode 36 du 16 Octobre 2020

Ecrit par telechar sur . Publié dans Emissions TV, Téléréalité/Divertissements

les_marseillais_vs_le_reste_du_monde_5_replay

Synopsis : Depuis cinq ans, la grande famille des Marseillais et celle du Reste du Monde se défient sans relâche dans une compétition électrique avec un seul objectif en tête : gagner ! Cette année, la victoire est une question d’honneur pour le Reste du Monde ! Mais attention, les Marseillais sont eux aussi plus en forme que jamais.

Périodicité : Quotidienne (hors week-ends)
Présentation par : Catalia Rasami
Acteurs : Nikola Lozina, Marine El Himer, Milla Jasmine, Angèle Salentino, Marvin Anthony et Antoine Goretti….
Genre : Divertissements/Téléréalité
Durée : 1 h 30min
Nationalité : France Titre original : Les Marseillais VS Le reste du monde 5 Episode 01
Date de première diffusion : 16 Octobre 2020


Liens Telechargements et Streaming

Streaming :Lien 01 OU Lien 02 OU Lien 03

Téléchargement : Lien 01 OU Lien 02 OU Lien 03(Multi)

 

Resumé :

Vous avez loupé l’épisode 36 des Marseillais vs le reste du Monde 5 ? Découvrez notre replay qui se trouve ci-dessous.

Après leur embrouille dans l’épisode 35 des Marseillais vs le reste du Monde 5, Maeva Ghennam et Kevin Zampa se retrouvent pour un petit apéro organisé par Jessica Thivenin et Thibault Garcia. L’occasion pour eux de mettre les choses au clair. Maeva Ghennam reproche à Kevin Zampa de ne pas avoir assez d’autodérision. Et ce dernier reproche à la jolie brune d’être toujours dans l’abus. Au final, ils décident de continuer à apprendre à se connaitre en faisant des efforts. Plus tard, les deux équipes se préparent pour retrouver Catalia pour une nouvelle cérémonie d’élimination. Et ce sont Les Marseillais qui ont perdu cette semaine de battles.

Les fratés partent donc voter et comme ils l’avaient dit, ils ont tous voté chacun pour soi. Il y a donc une égalité parfaite entre tous les membres des Marseillais. C’est le RDM qui doit alors les départager, mais comme ils ne sont pas d’accord, ils passent aussi aux votes. Et là, c’est Kevin Guedj qui est éliminé de l’aventure. Si ce dernier n’en veut à personne, il est plutôt content de retrouver Carla Moreau et sa fille. Ses camarades, eux, sont tous en larmes. Maeva Ghennam en profite pour dire que Kevin Guedj est un vrai gentil, parce qu’il aurait pu être énervé après sa famille après le départ de Carla. Mais ça n’a pas été le cas. Lundi, un nouveau candidat va arriver dans l’aventure.

Source : https://www.melty.fr/